Ô Magazine : « EXPO : les Heroes chez Françoise »
Article à découvrir en entier sur : http://omagazine.fr/expo-les-heroes-chez-francoise/
Un grand merci à Bénédicte, journaliste et philosophe excentrique de
Ô Magazine : « EXPO : les Heroes chez Françoise »
Article à découvrir en entier sur : http://omagazine.fr/expo-les-heroes-chez-francoise/
Un grand merci à Bénédicte, journaliste et philosophe excentrique de Ô Magazine.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / www.facebook.com/Benedictepourvous
Extrait de l’article :
« Actuellement et jusqu’au 1er mai, vous allez retrouver l’expo Secret Life of Heroes au Studio Françoise : allez-y pour passer le cap de l’idéalisme américain et assumer notre réelle perfection.
En une image pleine de couleurs pop, nous découvrons les goûts sexuels des uns et les dépendances des autres. Ce n’est pas un détournement, ce n’est pas que rapprocher les mutants et autres extraterrestres de la triviale humanité, c’est nous rassurer sur notre capacité de les atteindre et nous attiser pour les vouloir plus encore. Cette expo montre que ce qui nous attache à Wonder Woman, Black Widow (Natasha Romanoff) et Alice, c’est moins leurs aventures, non plus une impossible identification, mais le désire. Elles sont sexy, attirantes et plus que désirables. L’industrie ricaine ne nous les montre que dans la grandeur de leurs actions, et Léon nous rapporte des téléobjectifs de paparazzi sur leur super-intimité. Et on voit ce qu’on a toujours voulu surprendre. On peut parfois en rire, comme on peut vouloir en être.
Imaginez une nuit avec Thor ou avec CatWoman. Ha !…. Quelle nuit ce devrait être.
Par Bénédicte «