Marre des relous sur

plan cul rencontres afterwork sexfriends partouze

 Vit1rdv! Une entrée offerte au prochain afterwork sexfriends ici

 

, Pickable va tuer le game

Une application gratuite de rencontres d’un nouveau genre

Tu es une pro des applis de rencontres.

plan cul rencontres afterwork sexfriends partouze

 Vit1rdv! Une entrée offerte au prochain afterwork sexfriends ici

 

n’a plus de secret pour toi et bien sûr tu es tombée sur tous

 Vit1rdv! Une entrée offerte au prochain afterwork sexfriends ici

 

.html" target="_blank" rel="noopener">les relous possibles et inimaginables. Tu as passé des heures à swipper dans tous les sens à la recherche DU Match. Et là, la galère commence;

mecs d’une lourdeur infinie qui ne veulent pas s’embarrasser de détails, des demandes un peu trop pressantes. Et oui pourquoi s’embêter de discussions futiles, voire inutiles, car ce dernier pense à son égo – et que tout le monde est sur ce type d’appli pour une rencontre furtive et consentie.

Mais une nouvelle appli gratuite a débarqué depuis le 9 novembre en France et se nomme Pickable et est là pour casser le game des applis plus tradi. Elle connait un succès certain à New-York comme à Londres et ce n’est pas pour rien.

Partant du constat que les femmes sont beaucoup plus sollicitées sur les applis, Pickable n’oblige pas ces dernières à créer un profil. Oui, tu as bien lu. Terminé la galère du profil. Si, tu sais, le truc que tu foires 200 fois où tu dois arriver à mettre ta personnalité en avant (et de manière à la fois honnête et pas trop).

Donc sur Pickable, lorsque tu indiques être une femme, pas de profil. Il te suffit juste de rentrer ton numéro de téléphone et là tu vois les profils des mecs à proximité de toi. Tu l’auras compris, pas de profil, donc anonymat. Pour les mecs, le profil est plutôt court, car l’objectif de Pickable est de promouvoir les rencontres réelles plutôt que virtuelles et de ne pas à avoir à discuter des plombes sur l’app.