Bonjour PresqueParfaite et merci de ton temps pour ce petit ‘Interview de Presqueparfaite’ de pour toi.

Alors, raconte moi ton parcours, d’où viens tu où habites-tu (le département ou région si tu veux pas trop dire).

Bonjour. Merci pour l’accueil. J’ai 45 bientôt 46 ans, je viens des Pays de la Loire, je suis divorcée j’ai 4 enfants.

Dis-nous une expression qui te correspond bien.

J’pense que l’expression qui me correspond le plus serait : relève la tête et avance. Ma vie a été un parcours du combattant et je suis toujours là alors c’est que c’est faisable !

Interview de Presqueparfaite

Quelles activités tu fais ?

Je bosse dans un lycée, m’occupe des internes et suis à l’accueil régulièrement. Enfin là je suis en arrêt depuis bientôt 5 mois et encore pour plus d’un mois. Je mène la famille on va dire, avec ses hauts et ses bas.

Comment en es-tu arrivée à être sur Twitter et faire de belles photos comme ça ?

J’avais téléchargé Twitter à sa sortie et j’avais rien compris alors j’avais laissé le compte ouvert, en sommeil. Puis j’ai quitté mon ex mari. Au début ça a été un refuge. Je riais de cet humour libre et caustique propre à Twitter. Et je me suis rendue compte qu’il me manquait quelque chose pour assumer celle que j’étais. J’ai recrée un compte inconnu de mes proches pour me lancer dans cette ambiguïté que j’aimais entretenir. Les photos sont venues après. J’ai commencé à en faire quand j’ai compris que cette thérapie était certainement la seule qui me permettrait de surmonter mon manque de confiance en moi et en mon physique si longtemps jugé par mon ex mari.

Qu’est ce que ça te procure ?

Alors je me suis lancée, et j’ai vu que j’avais beaucoup de soutien. Mes followers disent maintenant qu’ils sont venus pour les photos mais qu’ils restent pour mes mots. C’est mon monde et il m’est important malgré que j’ai parfois envie de tout balancer à cause de quelques jugements hâtifs quant à ma condition féminine.

Interview de Presqueparfaite

As tu l’objectif d’être approchée par des photographes pros ?

Maintenant je prends plaisir à cadrer, parfaire chaque photo que je publie pour qu’elle soit artistique, sensuelle et belle. J’y passe beaucoup de temps mais mon plus grand bonheur est de lire les commentaires soulignant la beauté artistique et photographique plus que la beauté du modèle.

Je n’ai jamais pensé à être approchée par des pros. Je le fais pour moi avant tout et pour mes followers ensuite. Je ne veux même pas en faire un commerce malgré une potentielle possibilité.

Interview de Presqueparfaite


Quelle est le quotidien de tes journées ?

Mon quotidien est rythmé par mes enfants, mes rdv, mes notifs. Rien d’exaltant malheureusement.

Raconte-nous une anecdote coquine et drôle.

La meilleure anecdote que j’ai en stock c’est certainement le jour de mon anniversaire chez un ami avec mon plan de l’époque qui avait très envie d’un plan à 3. La soirée se passe, très arrosée. Au petit matin mon plan va se coucher ivre mort dans le canapé de chez mon pote alors qu’avec une amie et ce dernier nous continuons à danser de plus en plus sensuellement. La soirée s’est terminée au lit à 3, mon premier plan HFF. Grand désarroi pour mon plan de l’époque qui regrette encore aujourd’hui s’être endormi !!

Interview de Presqueparfaite

Quel sport tu fais ?

Je me suis mise au sport depuis peu. Je fais 30 mn d’exercices de fitness quotidiennement et environ 2 footings par semaine. Je n’ai jamais couru de ma vie. Faut dire que je fumais comme un pompier y’a encore quelques mois !

Depuis mon arrêt, j’ai dû compenser. Ça a été le sport puisque je suis célibataire !

Raconte nous tes premières photos.

Mes premières photos étaient hésitantes, je ne faisais attention à rien, ni au cadrage, ni à l’arrière plan, ni aux filtres n&b, ombre et lumière, bref je pense avoir fait un sacré travail sur le côté qualitatif de mes photos (du moins je l’espère !)

Quelles sont tes convictions ?

J’ai pour conviction que l’homme n’est rien sans la femme. Nous sommes le moteur de ce monde qui s’évertue à la malmener. Je me bats contre ce manque de confiance qu’ont les femmes face aux choses qui sont sensées être faites par les hommes. Je change des roues, pose des étagères, peins, fais des taches masculines aussi bien qu’un homme le ferait mais j’ai un truc en plus. Je fais les taches féminines aussi, et ça un homme aura toujours besoin d’un conseil féminin sur ce sujet !

Une dernière particularité te concernant ?

Ma particularité ? Ma résilience ou mon aptitude à séparer mon corps de mon esprit. Je suis capable de faire du sexe pour faire du sexe sans aucun sentiment. Et je pense que les femmes qui disent ne pas le pouvoir sont des menteuses, elles se mettent une barrière que les hommes ne se mettent ! Encore une différence qu’il faudrait abattre. Une femme qui multiplie les conquêtes n’est pas une salope ou une pute. Au même titre que les hommes sont considérés comme des don Juan en faisant ça.

Quels sont tes objectifs ?

J’ai pas vraiment d’objectif, peut-être finir par être heureuse avec une personne qui m’aimera pour ce que je suis vraiment et pas pour ce que je représente.

Comment tu te vois dans 5 ans ?

Dans 5 ans je n’imagine rien. J’espère être sortie de tout ce que je traverse avec l’amour en prime tant qu’à faire .

Mon @PresqueParfaite

Ce que je pense de cette demoiselle : je la connais très bien. Je pense qu’on ne peut que l’aimer ou la détester. C’est une femme si forte avec un degré d’humour élevé. Elle a un joli corps, que sa beauté intérieure est décuplée.

Allez voir un autre interview,