Interview de LadySkull
Bonjour Layskull et merci de ton temps pour ce petit interview de . Alors, raconte moi ton parcours, d’où viens-tu, où habites-tu (le département ou région si tu ne veux pas trop dire), qu’as-tu fait avant de devenir modèle et d’être sur mym ?
Alors j’ai 29 ans, j’habite dans les Ardennes Belges. Je travaille dans différents hôtels de ma région (entreprise familiale où je suis bien intégrée) d’ailleurs je fais toujours ce travail car il me plaît énormément.
Dis-nous une expression qui te correspond bien.
La provocation est une forme de légitime défense.
Elle me va plutôt bien celle-là !
Quelles activités tu fais alors ?
Je suis femme de chambre mais c’est moi qui ai la responsabilité des autres équipes aussi
Je suis modèle photo en parallèle pour mon plaisir personnel. Je fais aussi de la promo pour des clips et j’ai plusieurs chouettes collaborations avec des marques.
Qu’est ce que ça te procure d’être modèle ?Qu’est ce que ça t’apporte humainement parlant ?
De la confiance en moi pour commencer.
Ensuite ça m’a beaucoup aidé à apprécier des parties de mon corps que je n’appréciais pas ou auxquelles je trouvais des défauts.
Comment es-tu arrivée à être sur MYM ?
La censure des autres sites principalement. Là-dessus, je m’ouvre totalement et ça me permet en toute honnêteté de gagner un peu d’argent aussi.
Quelle est le quotidien de tes journées ?
Ultra chargée ? Entre le travail, le fait que je sois maman solo et les réseaux sociaux, j’ai des planning assez à 2000 à l’heure !Raconte-nous une anecdote coquine et drôle.
Mmmmh une anecdote coquine et drôle : une fois, j’étais occupée avec un gars, en pleine levrette et mon chien était dans la salle à manger et il nous regardait. Au final, il a violé sa peluche. Ça nous a provoqué un sale fou rire !
Quel sport tu fais ?
Ma vie c’est déjà un parcours sportif mdr !
Raconte nous tes premières vidéos, et comment c’était ?
️Maladroite LOL, c’est un bon terme je pense ?!
J’aime ce qui est sensuel mais parfois je suis assez gauche lol !On te reconnaît dans la rue ? Si oui, on te dit quoi ?
Ça m’est déjà arrivé mais plus par rapport à mon Instagram. Mais les gens sont plus gênés qu’autre chose de venir me parler !
Interview de LadySkull suite :
Quels sont tes convictions, tes combats ?
Alors je reverse une partie de mes bénéfices mym pour la S.P.A, ça me tient énormément à cœur les animaux. J’aimerais beaucoup pouvoir apporter ma contribution pour les femmes battues aussi ♥️
Quels sont tes projets ?
Pour l’instant, je n’en fais pas énormément à cause de problème personnel que je gère depuis quelques années (ça me ralentit pas, mal du coup j’ai appris à vivre au jour le jour).
Comment tu te vois dans 5 ans ?
️ J’espère heureuse et toujours aussi efficace dans ma vie.
Une dernière particularité te concernant ?
Je suis gentille et adorable mais faut pas me briser le cœur…
Mon twitter : Ladyskull5Mon insta : ladyskull_officiel
Ce que je pense de cette magnifique Belge ? Elle me fait rire avec ses Story Insta oú elle fait du karaoké sur du rap. Sinon, c’est une femme douce belle, mais comme elle l’a dit plus haut, elle sort vite les griffes. J’adore cette femme pour ses valeurs et son énergie époustouflante.
J’espère que vous avez aimez ce joli Interview de LadySkull.