Partager la publication "Ceci est une pipe"
Mieux vaut sucer à genoux que mourir debout!
De toutes façons j’aime être à genoux et sucer un homme que je connais depuis moins d’une de heure. Celui d’aujourd’hui est en short et je l’ai rencontré en faisant mon jogging dans les vignobles autour de Pommard. C’est tellement facile de draguer quand je suis en leggings et que c’est la fin de journée. Il y a toujours un jogger à rattraper et engager la conversation est facile. Je suis endurante, très endurante. Et en général l’homme fait tout pour tenir la cadence. Je le laisse venir à mon niveau. Je sais qu’il a forcément pris le temps de mater mon beau petit cul moulé dans mes leggings.
-« Bonjour ! Il me reste un peu plus de dix kilomètres. Vous en êtes où ? »
Jamais un mec ne m’a encore répondu qu’il avait fini et qu’il me souhaitait une bonne fin de course…
Donc nous courons. C’est une drague facile. Je le complimente sur sa foulée. Il me suffit de rire à ses traits d’humour et de poser ma main sur son avant bras comme s’il était le type le plus drôle de la terre. Indéniablement le courant passe. Le moment le plus délicat est quand je propose une course avec un gage pour le ou la perdante.
Moi : « On fait la course ? Premier arrivé en haut ?»
Lui : « heu…ok pourquoi pas. »
Moi : « Bon mais faut un gage pour le perdant… »
Lui : « Ou la perdante ! »
Moi : « Pffft, aucune chance que tu me battes ! Mais ok, t’as une idée pour le gage ? »
Lui : « Heu…j’sais pas trop… »
Moi : « tu vas me prendre pour un folle. Mais Cuni si tu perds et fellation si tu gagnes ? »
Lui : « ah !? Carrément ? »
Et là je ne le laisse pas réfléchir et je pars devant comme une balle. C’est une montée. S’il est motivé je vais vite le savoir.
En tous cas il cours derrière, c’est bon signe. C’est une grande montée, je sais que je peux le semer quand je veux mais c’est pas le but non plus. Et même si je suis meilleure il n’est pas non plus mauvais et surtout il est sacrément motivé. Il fait chaud, je suis en sueur dans mes leggings et mon T-shirt moulant colle un peu. En vrai j’ai hâte d’être en haut de la Colline. Il y a une forêt avec un petit chemin parfait pour s’isoler. Je le laisse me rattraper et me dépasser sur les derniers mètres. Il a duree t eu bien le temps de mater mon cul et la sueur qui coule en bas de mes reins.
je suis essoufflée et m’accroche à lui.
« Ok, t’as gagné, je vais te sucer ! »
-« Heu, t’es pas obligée tu sais… »
-« Je sais…mais j’ai envie… » je passe la main sur son short. Il bande. J’adore!
Je l’emmène derrière un gros chêne et je me mets à genoux. J’ai encore le cœur qui bat à fond mais j’essaie de me calmer. Je baisse son short. Il se laisse faire et je commence par lécher délicatement ses couilles. Je le regarde droit dans les yeux. Insolente par en dessous.
-« Laisses toi aller, j’aime le goût du sperme et t’inquiètes pas, si tu as le temps on pourra faire d’autres choses à mon AirBnB »
Bien sucer, c’est tout un art. Si ça va trop vite le mec est frustré, voire même un peu honteux d’avoir égoïstement pris son plaisir dans ma bouche. Et un mec qui se sent honteux c’est, pour moi le pire des tue l’amour. Alors que si j’arrive à faire durer il a le temps de comprendre que j’aime vraiment sucer, que ça me plaît autant que ça m’excite. Pour moi la fellation n’est pas une contrainte, une sorte de préliminaire. Non, pour moi, sucer c’est déjà baiser, ça peut suffire à un plan cul. C’est même idéal pour une première fois avec un mec. Même si la seconde est quelques heures ou quelques jour après. Ou jamais. Si je l’ai bien sucé alors il a été mon amant, pas besoin de plus.
A genoux je le pousse un peu pour qu’il s’adosse au tronc de l’arbre. Sucer dans la nature peut être inconfortable et pas mal de choses peuvent gâcher le moment. Mais nous sommes chanceux. Pas d’insectes. Je remonte les mains en caressant les mollets de mon beau sportif. Son short est tombé sur ses chevilles et je lèche l’intérieur de ses cuisses poilues. Sa sueur est salée mais il ne sent pas fort.
-« Hummm, j’adore, tu es bien musclé comme j’aime, tu dois avoir un bon coup de reins… »
Je remonte mes mains par derrière pour prendre ses fesses en même temps que son gland du bout des lèvres. Toujours en le fixant dans les yeux par en dessous. Je vais doucement mais pas trop non plus. Pas d’hésitation, et j’ai trop envie d’avoir sa queue entre mes lèvres. Je suce en restant attentive, quand je pense qu’il risque d’éjaculer j’arrête de sucer et je prépare la suite : « J’adore ta queue, tu dois vraiment être un bon coup toi. »
Puis je reprends la bonne turlutte juste assez vite pour l’amener au bord de l’éjaculation. Les choses s’accélèrent et j’avale de plus en plus profond son long chibre. Je me caresse la chatte en même temps. Quand il décharge son sperme je presse un peu les lèvres pour ne pas en perdre une goutte. C’est bon, à peine salé. Je presse ses fesses pour le garder au fond de ma bouche. Je ferme enfin les yeux. Il caresse mes cheveux d’alors que son sexe ramolli lentement. Je garde bien serré en laissant sa queue molle sortir. Je lèche consciencieusement avant de remonter moi même son short. Puis je me mets debout vivement.
-« Bon, on y va ? Trop hâte de découvrir comment tu vas t’occuper de mon petit cul de salope. »
Et je file devant en courant sans me retourner. Je suis certaine qu’il suit…
Pour celles et ceux qui m’ont lue jusqu’au bout j’ai une demande spéciale. Pouvez vous me dire en commentaire si vous sucez votre mec ou si votre nana vous suce. Est-ce que c’est bien est-ce que ça pourrait être mieux etc…
1 169 views