Partager la publication "Trouvez mon prochain plan cul"
Déplacement vers Nantes en fin de semaine. Je tenais à vous remercier de m’avoir suivie et accompagnée et soutenue pendant ces mois de confinement mou. Alors j’ai décidé que pour mon prochain plan cul c’est vous qui allez voter et choisir parmi mes prétendants. C’est très simple, sur cinqasept j’ai réactivé mon profil de jolie MILF au mariage qui bat de l’aile et qui veut une aventure extra conjugale sensuelle et sans suite. J’ai, évidement, reçu des dizaines de propositions. Eh oui, sur les sites adultères il y a encore tellement plus de mecs affamé que de femmes en recherche !
Pour le moment 4 ont retenu mon attention. Je vous laisse voter…Mon plan cul c’est jeudi soir. Le WE prochain je vous raconterai !
Candidat plan cul numéro 1 :
Tristan a le même âge que moi à 4 semaines prêt. Trente deux ans donc. Il est sportif, commence à s’ennuyer dans son couple. Il a deux enfants. Je ne sais pas pourquoi il me dit cela, au début je trouvais ça chelou mais il semble sincère et j’aime les hommes qui n’ont pas peur de se dévoiler même quand il s’agit d’un coup d’un soir. Tristan me propose qu’on se retrouve au Radison BLU qui est un très bel hôtel à Nantes le plus tôt possible jeudi après midi pour pouvooir profiter l’un de l’autre jusqu’à l’aube. Il dira à sa femme qu’il a une soirée poker, son meilleur ami le couvre. Il ne m’en dit pas trop sur ses goûts sexuels mais j’aime bien ne pas trop savoir à l’avance.
Candidat coup d’un soir numéro 2 :
Yves, « jeune quinqua ». J’avoue, jeune quinqua ça pue l’arnaque et le faux plan. Mais Yves est le seul qui m’a explicitement précisé qu’il est passionné de bondage. Il m’a terriblement excitée en m’expliquant que mon plaisir pouvait être décuplé en étant contrainte d’une certaine façon. Yves me promet des heures de douces tortures inoubliables. Cela fait beaucoup de promesses mais c’est assez excitant je dois dire.
Candidat pour une escapade coquine numéro 3
Jerome le motard. 44 ans, motard en cuir et Ducati. Il me propose un tour en moto pour monter dans les tours avant une autre chevauchée. Il est libre toute la journée et toute la nuit. Il a très envie de me faire oublier mon quotidien pendant 24 heures chrono.
Possible plan cul numéro 4 :
Corentin. Il a 22 ans, c’est presque un bébé ! En général je ne suis pas attirée par les garçons plus jeunes que moi. Mais pourquoi pas ? Il dispose d’un van aménagé et dit aimer faire l’amour dans toutes les positions. C’est mignon, quel mec de 22 ans dit faire l’amour sur un site à plan cul ?
Vous votez pour qui alors ? Je suis curieuse de savoir vers qui vous allez me pousser…
1 773 views