« Je m’appelle Tania et je découvre le libertinage depuis un peu plus d’un an ».
Voilà quels ont été les tous premiers mots de mon 1er article sur mon blog, le 19 juin 2011, pour être précise. Je voulais ce blog comme un journal intime dans lequel je dévoilerai en toute transparence ma découverte du libertinage. Je n’avais absolument aucun a priori par rapport à cela et, honnêtement, ne m’attendais à rien de précis. J’entrais dans le monde libertin vierge d’esprit et curieuse de tout.
10 ans se sont écoulés depuis, 10 ans de découvertes sexuelles, d’expériences libertines et de rencontres de coquin(e)s, main dans la main avec mon homme. 10 ans de confessions intimes autour de mes aventures, mes envies et mes réflexions.
10 années marquées par des événements verticaux aussi (la naissance de ma fille, la mort de mon petit frère) et rythmées par des énergies et des états d’esprit fluctuants. Même la vie libertine n’est pas un long fleuve tranquille. Tout un cheminement, comme j’aime à dire.
Alors oui, on va pas se mentir, prendre le recul de ces 10 ans me fout un coup de vieux quand même #etbimdanstaface. Et en même temps, je me dis que tout le monde a aussi vieilli entre temps (normalement).
J’aurais ADORE fêter l’anniversaire des 10 ans des Coquineries de Tania par une soirée libertine XXL dans un château, façon Eyes Wide Shut (comme j’en rêve depuis longtemps) et tous vous inviter. En attendant que les planètes soient alignées, je vais vous préparer du contenu exclusif qui sera dévoilé pendant le mois de juin prochain. Et j’aimerais avoir l’avis de chacun(e) d’entre vous, fidèles lecteurs(rices).
jours
heures minutes secondes
jusqu’à
#10ansdecoquineries
Choisir c’est renoncer, certes. Mais peut-être que je me montrerai généreuse
Toujours pas abonné(e) à mon blog ?!
Ne manquez rien, abonnez-vous pour recevoir par email une notification à chaque nouvel article.
Évaluez ceci :
Une entrée offerte au prochain afterwork sexfriends ici