EFFICACITÉ
Visuellement beau mais surtout sympa à utiliser !
C’est un sextoy connecté alors oui on peut l’utiliser seule dans l’intimité de notre chambre à coucher et il nous offrira un bon moment de détente sympa mais sans plus, mais il est bien plus intéressant lorsqu’on l’utilise à l’insu de notre entourage, en laissant son contrôle à notre partenaire de jeu. Là le plaisir est plus pimenté et même s’il ne nous offre pas des orgasmes explosifs croyez-moi, l’excitation procurée devient addictive.
Perso j’en raffole et je l’avoue sans gêne, ce qui me dérange le plus dans ce couvre-feu/futur confinement, c’est de ne pouvoir m’amuser avec mon homme, lors de nos soirées au restau ou ailleurs ?
Au final ce We-Vibe Jive rose étant identique à sa version bleu, il m’a apporté les mêmes sensations, les mêmes plaisirs et la même excitation. Même si je n’ai pu l’utiliser au restaurant, j’ai tout de même pris beaucoup de plaisir à le sentir vibrer durant mes après-midis shopping. C’est simplement extatique de sentir sa stimulation à l’insu de nos envies et souvent lorsque le moment est le moins propice à cela. Je vous encourage vivement à expérimenter ce genre de jeux, vous ne le regretterez pas, croyez-moi ?
A distance notre partenaire (Ou d’autres compagnons de jeu) l’activent quand bon lui semble avec le mode de vibration qu’ils souhaitent et ça, c’est juste jouissif !
L’inattendu devient source de plaisir !
En mode manuel on profite du We-Vibe Jive, pour nous détendre dans notre lit, on peut aussi l’intégrer à nos préliminaires et pourquoi pas expérimenter une double pénétration ( ? ). Ses 10 modes de vibrations sont assez sympas pour cela.
Les 10 modes de vibration du Jive, de We-Vibe
Mais honnêtement, pour moi, cet oeuf vibrant montre toute son intérêt lorsque l’on ose exporter nos plaisirs à l’extérieur ?