Efficacité
7 modes de vibration profonde adaptables au gré de nos envies ?
En modifiant l’interface de contrôle de son Tango, We-Vibe permet enfin d’adapter l’intensité de sa stimulation en fonction de notre sensibilité et de nos envies. C’est pour moi LE grand changement de cette version, une modification qui justifie cette réédition ?
Avec le Tango X, We-Vibe fait franchir une étape au vibromasseur bullet !
Jusqu’à présent on devait dans la majorité des cas, se contenter de plusieurs modes ou de plusieurs intensités. Avec le vibromasseur bullet Tango X on peut enfin faire varier l’intensité de chacun des modes et ça change tout.
Les 7 modes restent basiques mais sont largement suffisants pour exciter notre intimité et perso, je les trouve stimulants. Ça peut vous paraitre peu comparé à la concurrence mais n’oubliez pas qu’ici, on peut faire varier leur intensité et croyez-moi, avoir trop de mode peut vite nuire au produit car au final on n’utilise qu’une petite partie d’entre eux. Donc 7 modes c’est bien et largement suffisant ! Surtout ceux là ?
Il est plus ergonomique dans son utilisation mais aussi plus plaisant ?
Perso j’adore l’utiliser durant mes jeux avec Céd’, en le faisant courir sur son corps et surtout sur son chibre ou en le laissant courir sur ma peau et sur mon intimité voire pourquoi pas, en le laissant la pénétrer goulument. J’aime aussi le glisser entre nous deux durant nos rapports, sa taille est assez petite pour permettre cela sans occasionner de gêne ?
Ses vibrations sont profondes et s’adapte à notre sensibilité de l’instant, on peut donc à loisir commencer délicatement pour finir avec des vibrations plus irradiantes. Au gré de nos jeux, il nous guide sans faiblir et nous offre des orgasmes puissants. Ne vous fiez pas à sa taille, c’est une tuerie et peu importe que vous soyez sensible ou non, il s’adapte à vous ?
Pour moi ce vibromasseur bullet We-Vibe Tango X est un très très bon produit cependant si vous êtes comme moi, si vous aimez les stimulations vraiment vigoureuses alors, une ou deux intensités en plus auraient été une bonne chose. Mais n’oublions pas qu’il ne s’agit que d’un bullet, pour les stimulations plus vigoureuses il y a les wands ?