– “Alexandra, tu as tiré la carte de Chloé. On commence par vous.”
Elle les attire sur le canapé. leur fait se donner la main.
– “Bon, les autres, on va
– “Alexandra, tu as tiré la carte de Chloé. On commence par vous.”
Elle les attire sur le canapé. leur fait se donner la main.
– “Bon, les autres, on va vous mettre à 4 pattes. C’est bien 4 pattes pour des animaux en rut qui attendent leur tour. Et ça me fera des choses à regarder.”
Elle fait mettre Céline à 4 pattes, sur le tapis moelleux du salon. Elle me fait signe de me mettre derrière elle, à genoux. Elle caresse légèrement les fesses de Céline qui frissonne. Ensuite elle soulève la robe, et je me rend compte qu’elle n’a pas de culotte. Elle me caresse à travers le pantalon, et me sourit quand elle me sent gonfler.
– “On manque de place. Désolé Cyril, tu seras pas à 4 pattes comme les autres”
Elle le bouge et le mets à genoux devant un pouf. Il se retrouve le ventre sur le pouf, bizarrement posé à 4 pattes. J’ai l’impression que ce n’est pas très confortable. Elle lui met une petite claque sur les fesses, puis guide Yannick derrière lui sur un fauteuil. Elle lui retire son bandeau en lui faisant signe de se taire. Il regarde Cyril juste devant lui et glisse une main dans son pantalon, comme si de rien n’était.
Sophie rejoint les filles sur le canapé, qui respirent fort. Elle les guide de la main et de la voix. Chloé finit à genoux, la tête sous la robe d’Alexandra, qui gémit très vite. Sophie décrit la scène pour ceux qui ne voient pas. Alexandra attrape ses seins et se caressent, elle semble prendre son pied.
– “Chloé, sort de là dessous, laisse la frustrée à deux doigts de l’orgasme.”
Alex tente de mettre sa main sous sa robe, mais Sophie l’empêche de se masturber pour jouir. Elle met Chloé à 4 pattes, et guide la main d’Alex pour une douce fessée qui résonne dans la pièce. D’abord doucement, le claquement se fait de plus en plus fort lorsque Alexandra prend de l’assurance. Les fesses rosissent à vue d’œil.
La chaleur monte d’un cran. J’entends un bruit, et je vois Cyril qui gigote. La position n’est pas si confortable. Maintenant qu’il bande, son sexe est écrasé sur le pouf. Sophie intervient :
– “Cyril, arrête de bouger”. et lui claque un coup sur le fesses.
Je vois Yannick sourire, et se branler sous son pantalon. Je ne sais pas si c’est la réputation des blacks, un jeu de lumière, ses mains sous le tissu, mais il a l’air bien monté.
Je regarde Céline, qui fatigue, et se cambre pour reposer ses bras, appuyant sa tête sur le tapis. Sa chatte est appétissante, et j’ai hâte que Sophie me demande de la prendre en levrette. Ça sera ma première fois, et le spectacle est appétissant.
Chloé gémit sous les fessées, qui sont devenues des caresses, les mains d’Alex glissant vers son sexe. Elle est trempée, je le vois d’ici quand Alexandra se lèche les doigts. Cela ne dure pas longtemps, sa main retourne immédiatement faire du bien à Chloé.
Alex insiste sur les mouvement de va et vient, pendant que Sophie décrit à l’oral ce qui se passe, augmentant le plaisir des filles jusqu’à ce que Chloé jouisse dans un grand “oui” qui nous excitent tous encore plus.
– “Les filles, vous pouvez enlever votre bandeau, profiter du spectacle. Céline, c’est à ton tour.”