Au fil du temps, les rapports sexuels avec votre partenaire se sont transformés en une routine quotidienne qui consiste à des bisous, des caresses, pénétration et puis dodo ? La période où vous preniez encore le temps de vous découvrir vous manque ? Vous n’avez pas grimpé ni fait grimper votre homme aux rideaux depuis longtemps ? Et si on changeait ça !? Si pour une fois c’était madame qui menaient la danse ? Bien évidemment pour que ça soit crédible, il faut connaitre les zones sensibles de monsieur. On vous livre ici les secrets.
Le gland, une zone ultrasensible
Comme nous le savons tous, contrairement aux femmes, les hommes n’ont pas beaucoup de zone érogène. Leur zone les plus sensibles sont concentrés sur leur sexe. Toutefois, même si elle est petite, le plaisir qu’il peut en tirer si vous savez vous y prendre est illimité! . Mis à part le bout du pénis, le gland est également une partie sur laquelle vous pouvez vous concentrer. Bien évidemment, cette zone peut être facilement sujet à des douleur, pour éviter de telles situation, vous devez bien le lubrifier et éviter des porter les bagues sur vos doigts pendant les caresses ou des piercings si vous utilisez votre langue.
Le périnée, votre allié
Les hommes sont assez réticents lorsqu’il s’agit de parler de périnée étant donné que cette zone se trouve à proximité de l’anus. Pourtant, c’est une des parties les plus sensibles de leur corps, car c’est là que se concentrent toutes les terminaisons nerveuses de leur sexe. Pour stimuler cette zone, vous devez effectuer un massage ferme avec vos doigts et y effectuer une petite pression. Bien évidemment, avant d’explorer cette zone, vous devez mettre votre partenaire à l’aise et attendre qu’il soit emballé par l’idée.
L’intérieur des cuisses, pour plus de plaisir
L’intérieur des cuisses est souvent délaissé au profit du pénis lors de l’acte sexuel. Que ce soit lors d’une fellation ou pendant la pénétration, masser l’intérieur des cuisses de votre partenaire peut très rapidement le faire monter son excitation. Pour cela, vous devez savoir vous y prendre. Commencez par des petites caresses, s’il n’est pas chatouilleux, vous pouvez aussi souffler dessus. Continuez ensuite par un massage ferme vers la prostate pour faire augmenter le plaisir.