Il est possible d’agrémenter sa vie sexuelle de différentes manières. Apprenez qu’il n’est pas indispensable de se toucher pour faire l’amour, et que l’orgasme ne passe pas forcément par la stimulation de l’organe génital. On peut avoir une expérience sexuelle par le biais de la méditation.
Essayer d’autres pratiques stimulatrices
La pratique du « Tantra » ou « Tantrisme » permet d’en savoir plus sur soi et d’enrichir sa perception du sexe. En effet, le tantrisme mélange enseignements et méditation. Oser ce genre d’expérience dénote une certaine maturité, car vous prouvez que vous n’avez pas besoin de vous sauter dessus et de vous arracher vos vêtements pour être en communion l’un avec l’autre. Le tantrisme amène à sacraliser l’acte sexuel, car le but est la fusion des âmes de l’homme (ou Shakti) et de la femme (ou Shiva), et le développement personnel par le flux de l’énergie sexuelle. La préparation même de l’expérience tantrique traduit de sa spiritualité. Il faut un espace propice, avec des bougies parfumées, de jolis rideaux, votre propreté, bref une ambiance propice à une élévation spirituelle.
Fantasmes, pour augmenter sa libido
Le cerveau n’abrite pas que l’intellect. C’est aussi le centre de nos émotions. C’est lui qui est à l’origine de vos fantasmes ou des rêves érotiques qui vous laissent haletants et frustrés…ou pas. Il apparaît que 4% des femmes atteignent l’orgasme pendant leurs rêves érotiques, et ce, sans attouchements. Même pas un bisou. Le mental occupe une grande place dans notre sexualité. Un rapport ne sera jamais satisfaisant si la tête ne suit pas les élans du cœur. Mais l’orgasme mental nécessite un minimum de stimulation. La lecture de livres collection rouge passion, le visionnage de films érotiques, sont autant de nourritures pour votre premier organe sexuel, ou bien imprimez dans votre esprit vos meilleures expériences sensuelles. Le cerveau peut reproduire ses sensations si vous vous concentrez suffisamment, puis envoyer des messages à l’organe génital qui va concrétiser le ressenti physique, et aboutir à l’orgasme mental.
Bien que ce soit plus facile à dire qu’à faire, l’expérience en vaut la peine. Le résultat n’est jamais garanti, et y arriver une fois ne l’automatise pas. Mais la faculté de se concentrer sur l’émotion du moment va rester et accroître le plaisir pour les rapports classiques futurs.