J’ai testé le SEXY CRACKER de chez Praline & Priape à quelques semaines de la période la plus chargée

J’ai testé le SEXY CRACKER de chez Praline & Priape à quelques semaines de la période la plus chargée en cadeau surprise de l’année ! Le concept du SEXY CRACKER est le suivant : vous commandez en ligne une pochette surprise, sans savoir à l’avance ce qu’il y a à l’intérieur. Un peu comme les grands cornets que l’on pouvait trouver dans les boulangeries (quand j’étais petite en tout cas). Vous savez juste qu’il y a un sextoy d’une marque partenaire, dont Graine de plaisir, J’ose, Adrien Lastic, Dorcel. 

Le Kinder Surprise des adultes coquins

La surprise se décline en 3 versions : pour femme (enrose), pour homme (en bleu), pour couple (en rose et bleu). Je tire lespremières conclusions sur le public cible du Sexy Cracker : il doit êtresensible aux couleurs très genrées et les couples doivent visiblement être hétérosexuels.

En commandant la surprise, il n’y a pas moyen de connaîtrele contenu de celle-ci. On joue avec notre impatience à l’idée de découvrir cequ’il y a dans notre paquet et ça marche.

J’étais particulièrement impatiente d’ouvrir le paquet. Les différentes couches d’emballages (pas nécessairement très favorables au contexte écologique actuel) participent à accentuer ce compte à rebours coquin.

1) D’abord une boîte en carton e-commerce classique, 2) puis un papier de soie Praline & Priape, 3) une boîte en plastique qui protège le cracker, 4) l’emballage en forme de bonbon, très original (rose, bleu ou bicolore en fonction de votre commande), 5) à l’intérieur duquel vous trouvez enfin votre cadeau surprise !

Bonne ou mauvaise pioche, c’est le principe de lasurprise

Le choix de sextoy est, je trouve, un exercice très personnel. Aussi, je me demande si c’est tout à fait adapté d’avoir un sextoy choisi au hasard. Le cadeau à l’intérieur, n’ayant pas pu être choisi (si ce n’est en précisant mon genre), peut être décevant. Je pense que le Sexy Cracker est surtout fait pour attiser puis assouvir la curiosité de l’inconnu (que vais-je recevoir ?) plutôt qu’un véritable moyen de se fournir un sextoy adapté. Ceci dit, c’est une bonne manière de découvrir des sextoys que l’on n’aurait pas nécessairement choisi soi-même.

Je me suis aussi dit que le Sexy Cracker était adapté aux « coupsd’un soir ». C’est-à-dire que l’on peut vite se dire qu’il n’est pas faitpour durer : qu’est-ce qui me garantit, si je commande plusieurs fois, queje ne vais pas malencontreusement recevoir un cadeau que j’ai déjà reçuavant ?

En bref, c’est une très bonne manière de tester de nouveauxsextoys, choisis au hasard, tout en se faisant mousser par l’excitation de l’inconnu.

Bonne pioche pour moi

J’ai été gâtée, dans mon Kinder surprise, il y avait un kitcomplet pour le plaisir féminin :

  • Un mini vibromasseur de poche, Graine de plaisir, dans sa boîte
  • Un sachet avec une lingette pour la toilette intime
  • Un autre sachet avec du lubrifiant

La lingette. Je me dis que ce serait bien de l’essayer mais franchement, je me demande ce qu’elle fait là et ne peux m’empêcher de me dire que c’est un Nième message subliminal sur les attentes hygiénistes concernant nos vulves… non, ce n’est pas sale et l’odeur n’indique pas un problème d’hygiène. Je finis par décider de ne pas l’utiliser.

Le gel lubrifiant est plutôt agréable.

Le vibro est vraiment très compact et je m’en réjouis car unformat voyage manquait à ma panoplie. Il ressemble à un rouge à lèvre ensilicone noir (un peu surdimensionné pour un rouge à lèvre par contre) avec 10modes de vibrations. Il s’allume très facilement avec un bouton maismalheureusement, comme c’est souvent le cas pour les sextoys qui vibrent, lavibration est très importante et compte tenu du format, elle n’est pasmodulable. J’y vois 2 écueils : je risque d’endolorir mon clitoris si j’yvais en frontal et j’oublie une utilisation discrète et silencieuse dans unlieu non privatif. J’apprécie quand même le format pour la stimulation parpénétration.

Au final, vibro + gel lubrifiant + lecture stimulante d’une BD érotique prêtée par un ami (le super Premières Fois, aux éditions Delcourt) = séance de masturbation complète et réussie.

Merci le Sexy Cracker !

Disponible sur le site Praline et Priape pour 12,90€ (promotion à 9,90€ au moment où l’article est publié). Vous pouvez également acheter le coffret avec les 3 types de Sexy Crackers.