On est sur Internet, vous prendrez bien un vibromasseur émoji ? Non ? NON ? NON ???? Je ne comprends pas. Pour votre punition, vous hanterez le compte Instagram dédié aux
On est sur Internet, vous prendrez bien un vibromasseur émoji ? Non ? NON ? NON ???? Je ne comprends pas. Pour votre punition, vous hanterez le compte Instagram dédié aux tétons en gros plans : puisqu'il est impossible de savoir s'il s'agit de seins masculins ou féminins, la plateforme ne peut pas les censurer. Une collection de tétons sur LE site anti-tétons ? Internet, règle 34 : évidemment que c'est possible.
En anglais :
Oui alors, tout sera en anglais cette semaine, parce que l'article le plus marrant nous vient d'un NewYork Magazine manifestement en bout d'imagination (trop de rosé dans leurs locaux, je ne vois pas d'autre solution) : outre les hommes qui ont un gros pénis, il faudrait compter avec ceux qui irradient d'une "big dick energy". Qu'est-ce donc qu'une énergie de gros pénis, me demanderez-vous ? C'est quand on renvoie l'idée qu'on aurait un gros pénis - sans forcément posséder un schlong de compétition. C'est un peu un pénis aspirationnel. Un pénis Instagram, mais invisible. Vous voyez ? (Comment ça vous ne voyez pas ?) Par exemple Emmanuel Macron m'envoyait pas mal de big dick energy pendant les élections, mais maintenant, plus du tout.
- Les hommes se masturbent 46 heures par an, les femmes seulement 27. La séance moyenne est de 14 minutes. J'adore ce genre de chiffres :)
- Quand le film Ghost Busters est ressorti, sur PornHub, les demandes de sexe avec des fantômes ont augmenté de 178 %.
- LGBTQ... LGTV... IDTGV... euh, attendez, tout ça signifie quoi, en fait ?
- Grosse déprime du côté des ados américains, disséqués dans une étude toute neuve. Une jeune fille sur 10 a été violée, et un garçon sur 30. Un ado sur 5 a été martyrisé par des camarades d'école. 61% des jeunes sont vierges, contre 52% en 2007.
- Anthony Bourdain nous a rappelé qu'on pouvait être un mec badass féministe : qui a dit que toutes les masculinités devaient être toxiques ?
- Un robot sexuel sensible au consentement... y'en a qui surfent sans pitié sur le plan com', du côté des concepteurs de plaisir siliconés !
Recommandations culturelles :
J'avais adoré le roman Terreur, de Dan Simmons - sans jamais comprendre pourquoi cette histoire flippante, inspirée de la découverte du passage du Nord-Ouest, m'avait traumatisée. (Je ne suis fanatique ni de bateaux ni de banquise.) Même fascination avec la série télé actuellement diffusée par AMC, et en France, par Amazon. J'en rêve la nuit. Sinon, je lis Code 1789, les Enquêtes du Généalogiste, de Dan Waddell : acheté au hasard pour passer le temps dans l'avion, bonne pioche, c'est exactement le polar dont j'avais besoin pour me vider la tête.