Joie des métaphores, plaisirs coupables de l'offense maximale : j'apprends que les femmes expérimentées au lit sont appelées des « roasties » comme dans roast-beef, comme dans l'apparence supposée du sexe d'une femme ayant
Joie des métaphores, plaisirs coupables de l'offense maximale : j'apprends que les femmes expérimentées au lit sont appelées des « roasties » comme dans roast-beef, comme dans l'apparence supposée du sexe d'une femme ayant trop couché. Souvenez-vous, ça n'est pas la première fois que l'image du sandwich au jambon est utilisée pour déprécier les forniqueuses enthousiastes :
Evidemment, cette métaphore pose 124 43790 questions :
-
Est-ce que ça marche avec du jambon fumé pour les non-Blanches ? Je demande, parce que la bresaola ou la viande des grisons sont souvent coupées en lamelles hyper-fines.
-
C'est quoi cette marque de jambon ? Je demande, parce que je voudrais provoquer une intoxication alimentaire à l'échelle de mon quartier.
-
C'est quoi, ce pain en carton ?
-
Les personnes ayant assemblé ces sandwiches ont-elles la moindre compétence gastronomique ?
-
Pourquoi ai-je faim quand même ?
-
Qui exactement choisirait le sandwich avec dix fois moins de jambon ?
-
Les hommes qui aiment les vulves peu charnues sont-ils automatiquement végétariens ?
-
Si on n'est pas épilée, peut-on opter pour un jambon aux herbes de Provence ?
-
Si on essaie de réduire le gaspillage d'emballage, doit-on se faire nudiste ?
-
Peut-on rappeler que les deux sandwichs sont également représentatifs de l'extraordinaire diversité des vulves féminines ?
-
Si la friction de l'acte sexuel était suffisante pour modifier une vulve, ne devrait-elle pas aussi modifier la morphologie du pénis ? Un homme qui a couché avec de nombreuses femmes n'aurait-il pas un schlong minuscule, qui se serait érodé ? Ce serait logique, non ?
-
Si quelques pénis pouvaient rendre une vulve plus grosse, quel sandwich représente la vulve après un accouchement ? Puis-je voter pour mon préféré, le reuben ?
-
Est-ce que ça marche pour les mains, genre, si je masturbe beaucoup d'hommes, il va me pousser un sixième doigt ?
-
Si je suce frénétiquement, mes lèvres vont-elles devenir pulpeuses comme celles d'Angelina Jolie ?
-
Quelqu'un qui va souvent aux toilettes peut-il voir son anus se développer en joyeuses vaguelettes de chair - et si oui, quel est le nom de ce sandwich ?
Booon. Trêve de plaisanteries, on retombe ici sur cette vieille idée voulant que le sexe féminin puisse se distendre à l'usage, alors que le pénis, pour sa part, ne ferait que se polir tel une belle soupière héritée de l'argenterie de mamie. Au-delà de ce sympathique délire se trouve un cliché solidement implanté : le sexe marquerait les femmes. Et de manière indélébile. Du coup, quand les hommes se retirent, rien ne s'est passé pour eux... mais pour elles, à l'inverse, rien ne passera, jamais. Je continue de penser que cette certitude vient du fait que pas mal d'hommes ignorent que le sperme est évacué du corps des femmes, sans être incorporé (sauf grossesse surprise). Je pense aussi que si certains veulent croire à cette incorporation, c'est parce qu'il leur est insupportable de ne laisser aucune trace.
Manque de bol, l'anatomie a ses règles, et non, les vulves ne dégoulinent pas. Les réfractaires pourront aller vérifier cette terrifiante réalité sur l'actrice Annabel Chong, connue pour son gang-bang à 300 partenaires... et à la vulve format sandwich de droite.