Parmi les choses absurdes qui font partie de Ce Merveilleux Métier, les statistiques sexuelles improvisées par les marques tiennent toujours une place solide (et chère à mon coeur). On a
Parmi les choses absurdes qui font partie de Ce Merveilleux Métier, les statistiques sexuelles improvisées par les marques tiennent toujours une place solide (et chère à mon coeur). On a les statistiques de Noël, de la Saint-Valentin, des grandes vacances. Celles de la journée de la masturbation, de la journée de l'orgasme, de la journée de mariage d'un couple princier. En fait, il y a toujours une excuse. Mais allez savoir pourquoi, le foot tient une place spéciale dans le flot de l'information sexo, alors que personne ne m'envoie de communiqués de presse "Roland Garros enflamme les foyers français" ou "Finale Curling 2018, comment faire glisser votre vie sexuelle". (J'adorerais recevoir ce genre de contenus, pourtant.)
Raisonnablement, le foot est considéré comme masculin. Le mâle va regarder le match. Donc la femelle va être malheureuse sexuellement (dans la tête des marques). Ou alors le mâle va être content, et il voudra coucher pour fêter ça. Ou alors le mâle va être triste, et il faudra le réconforter / accepter qu'il boude. L'idée étant que le sexe dépend du foot et que tous les mecs regardent le foot et sont suffisamment concernés pour que la chambre à coucher soit impactée.En vrai, le foot impacte surtout la violence générale et les violences domestiques en particulier. Selon les études, on a entre +10% et 30% de mecs qui tapent leur conjointe.
Bref. Ceci étant dit, que lit-on en ce moment ? Eh bien voici des nouvelles rigolotes de chez Lelo :
● En France, moins de la moitié de la population classerait ses performances sexuelles dans la catégorie moyenne ou supérieure. Les Suédois, suivis de près par les Colombiens et les Mexicains, se classent au premier rang comme amants. Les Belges sont les plus modestes: seulement 5% se considèrent comme des amants experts.
● La moyenne mondiale pour les préliminaires et la relation sexuelle est de 20,1 minutes. (NdMaïa : c'est conforme aux statistiques habituelles !) Les Portuguais prennent leur temps: 36% déclarent durer 46 minutes ou plus.
● L'utilisation des jouets sexuels augmente à l'échelle mondiale, mais l'Angleterre remporte le trophée avec 94% de participants ayant utilisé ou possédant un jouet sexuel. En Allemagne, 5% de la population avoue posséder 16 objets de plaisir ou plus.
● 72% des Colombiens avouent avoir trompé leur partenaire au moins une fois. L'Argentine suit de près avec 62%, à bonne distance de la Suède et l'Espagne, avec respectivement 58% et 55% de citoyens qui se confessent volages. Le Portugal et la Russie sont les plus fidèles (dans le déclaratif).
● 47% de tous les adultes ont feint l'orgasme à un moment ou un autre. Les Brésiliens sont les plus grands simulateurs avec 72%, suivis de près par la Colombie et l'Allemagne.
● 77% des participants déclarent être satisfaits de leur vie sexuelle. Le Portugal est le gagnant avec plus d'un quart de la population satisfaite, suivi de près par l'Angleterre et la Russie. Par contre, seulement 10% des Allemands sont pleinement satisfaits.
Que vous souhaiter d'autre, à part une victoire de votre team préférée - et pour les autres, des soirées élégantes entre amis qui ne braillent pas ?