Print

Attention ! L’équipe de Laisse-moi kiffer s’en prend à vos papilles. Entre deux séances de dressage de corbeaux au Père Lachaise, Aïda, Mymy, Mathis et pour la première fois Camille s’unissent vers un objectif ultime : devenir influenceur fromage.

Le n’était qu’un début dans le bestiaire du podcast. Préparez-vous pour les anecdotes non vérifiées d’Aïda sur les corbeaux ! Des anecdotes auxquelles on a envie de croire : elles pourraient bien nous débarrasser définitivement des relous.

Vous découvrirez aussi qu’Aïda a du chien et comprendrez aisément qu’elle s’entend à merveille avec , le Yorkshire croisé bichon-lapin de Mathis. Avec l’épisode spécial Tamanoir sponsorisé par Tamanoir City, la boucle sera bouclée.

Envoyez-nous vos dessins, messages bou-bou, messages bou-bou et vos jingles sur ! La popularité est à portée de DM, surtout que le mot de la fin de ce podcast sera peut-être le vôtre

Ce dont on parle dans cet épisode de Laisse-moi kiffer :

  • (qui n’a vraiment rien à voir avec Bonnie Banane)
  • L’ASMR cuisine
  • L’Émilie-Romagne en Italie
  • Cette rentrée 2021
Crédits

Laisse-moi kiffer est un podcast de Madmoizelle présenté par Mymy Haegel. Avec Camille Garnier, Aïda Djoupa et Mathis Grosos. Réalisation : Mathis Grosos. Production : Mymy Haegel. Édition : Mathis Grosos. Rédaction en chef : Mymy Haegel. Direction de la rédaction : Mélanie Wanga. Direction générale : Marine Normand.

Abonnez-vous à Laisse-moi kiffer

• •

Article sponsorisé par Manon

 

plan cul rencontres afterwork sexfriends partouze

 Une entrée offerte au prochain afterwork sexfriends ici