Print
Les menottes Erotiques à Fourrure, de la marque Be Happy

Attache-moi ! mais avec classe et confort !

Je ne suis pas adepte des jeux BDSM austères mais pour me laisser envahir pas mes plaisirs, j’aime être contrainte par les poignets et/ou les chevilles et ainsi me laisser guider par mon homme. Les menottes sont donc des accessoires que nous possédons et que nous utilisons régulièrement ( ? ). Cependant, tout comme je n’aime pas les jeux austères, je n’aime pas les menottes basiques en ferraille…

Un peu de classe tout de même ?

Alors lorsque Diana de la boutique Bodyhouse m’a proposé de tester et de vous présenter les menottes érotiques à fourrure, de leur marque Be Happy, j’ai très rapidement accepté et c’est avec plaisir que je vous les présente aujourd’hui ( ? ). J’espère que cet article vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y déposer vos questions et/ou avis, dans les commentaires. Comme d’habitude pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce commentaire vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy ?

Allez, ne perdons pas plus de temps en palabre et voyons de suite ce que valent ces menottes érotiques à fourrure, de la marque Be Happy. Let’s Go !!

 

plan cul rencontres afterwork sexfriends partouze

 Une entrée offerte au prochain afterwork sexfriends ici

 

·te·s ♥♥