Print

Merci a Bloom pour ce merveilleux interview : l’interview de Folie Bloom.

Alors, raconte moi ton parcours, d’où viens-tu; où habites-tu ?

J’ai quitté mon 93 natal à 40 ans pour vivre dans un coin un peu plus reculé d’Île de France, dans un village de 3000 habitants, au calme, avec des prés à vaches dans ma rue et la possibilité d’aller bosser en vélo.

Dis-nous une expression qui te correspond bien ?

« La sagesse et la folie dorment dans le même berceau »

Car je suis souvent partagée entre la femme émancipée, maman calme et bienveillante, maîtresse à la sexualité débridée. Et l’un est nécessaire à l’autre : sagesse et folie.

Interview de Folie Bloom

Quel sport fais-tu ?

Je pratique le yoga depuis 4 ans maintenant, ainsi que le vélo et la danse. Je marche beaucoup aussi, en rando notamment. Je suis quelqu’un de globalement mobile. La sédentarité me fait déprimer.

Quel est le quotidien de tes journées ?

Je travaille à mon compte, dans un bureau seule, dans un cabinet avec deux collègues femme. Donc je suis globalement très active dans mon travail et capable de faire 3 choses en même temps ! Je suis maman de 3 ados ce qui remplit bien mes fins de journée.

Qu’est-ce que tu adores dans le fait de faire de belles photos de toi ?

Ça m’aide à comprendre et accepter que mon corps est beau, malgré mes nombreux complexes, et mon sens aigu de l’esthétique, malgré les années et les grossesses, malgré les images de femmes retouchées que j’ai en tête et que j’ai du mal à chasser en tant que référence.

Cela titille aussi mes sens, aiguise ma curiosité de séductrice, attise mon excitation. Je discute peu en DM car je n’en ai pas toujours le temps et nous avons décidé de ne plus rencontrer sur Twitter car quelques déconvenues… Mais avec certains, les DM sont plutôt sympas et ont le don de me faire mouiller ma culotte (lorsque j’en ai hé hé).

Interview de Folie Bloom

Quelles activités fais-tu ? 

J’essaie d’apprendre à jouer de la guitare, j’aime la photographie dans sa globalité, je cuisine un peu, je jardine pas mal, je médite et j’écris. Cette dernière activité est chronophage et je prends de moins en moins le temps d’écrire… à mon grand regret. J’ai écrit pas mal de nouvelles érotiques. Et des articles dans mon blog.

Parle nous de ton site !

Ce blog était le départ de cette grande aventure. J’ai annoncé à MisterBloom que je voulais créer un blog érotique. Il m’a incitée à le faire puis m’a proposé d’en faire la pub sur un compte Twitter. Là est née FolieBloom, puis notre profil Wyylde (pas en un jour évidemment…) et le compte Twitter a pris le pas sur le blog. J’aurais aimé publier des vidéos ou audios sur ce blog mais, cela semble compliqué ou du moins au-delà de mes compétences de blogueuse !

On te reconnaît dans la rue ? Si oui, on te dit quoi ?

Jusqu’à maintenant, je n’ai jamais été reconnue dans la rue et heureusement car je ne sais pas quelle serait ma réaction. Si je suis avec mes enfants, je risque de ne pas être très aimable ! C’est un peu ma hantise d’être démasquée et en même temps, c’est terrible de ne pas pouvoir montrer mon visage, il vaut le détour pourtant ?

Comment tu te vois dans 5 ans ?

Interview de Folie Bloom

Dans 5 ans, j’espère être toujours dans les désirs des hommes (et des femmes…) et poursuivre nos activités libertines. Mais davantage en harmonie dans ma tête et dans mon corps car j’y travaille beaucoup. Relier l’esprit au corps, c’est prendre conscience de la richesse entre les deux.

Quels sont tes projets que tu veux divulguer ?

Ouh la la… mes projets sont peu nombreux actuellement. La crise sanitaire nous a appris à voir en petit (pour mon plus désarroi). Un compte sur vendstaculotte.com, encore de jolies photos à montrer sur Twitter, des vacances (viiite j’en peux plus!) et de belles rencontres à 2, à 3 ou à 4.

Une pluralité masculine me tente mais… je ne suis pas sûre d’apprécier alors, je suis sage pour le moment. Mais je reste attirée par ce que propose @derrierelerideau à la Factory. Sauterai-je le pas ?

Une dernière particularité te concernant ?

Je crois que j’aime la séduction le sexe et les jeux qui gravitent autour. J’ai besoin de séduire et besoin qu’on me séduise. Et j’ai également des besoins de sexe peut-être plus importants… et MisterBloom l’a bien compris. C’est grâce à lui que FolieBloom est née, que je suis devenue libertine et que nous avons une sexualité aussi épanouie.
Autre précision : sur Wyylde et dans mes rencontres, je ne suis pas forcément à la recherche de « bodies », de canons de beauté. J’aime les hommes brillants et bienveillants, doué et gourmands, épicuriens et drôles, cortiqués et à la voix grave. Pas tout en même temps évidemment !

Interview de Folie Bloom

Son @0_folie

Ce que je pense de Bloom ? C’est une très belle femme, qui inspire à la beauté, la douceur et qui est présent pour sa communauté ! Bref un Amour de femme !

J’espère que vous avez apprécié l’Interview de Folie Bloom !

Régalez vous avec !