Print

Bienvenue et merci à Elle pour m’avoir accorder du temps pour ce joli interview « Lafeepaschier » !

Alors, raconte moi ton parcours, d’où viens tu où habites-tu ?

Je suis la toute dernière d’une série de sœurs lol, mes parents n’ont eu que des filles. Je suis de souche irlandaise de par ma mère, et française de Vendée de part mon père. Je vis actuellement en France près d’Angers dans le Maine et Loire

Dire que quand j’étais jeune, je faisais garçon manqué lol. J’adorais jouer au foot et au policier avec mes cousins. Je n’ai pris conscience de ma féminité que vers l’âge de 25 ans lol

Dis-nous une expression qui te correspond bien.

Alors une expression qui me correspond, je dirais : attention à l’eau qui dort lol, car je peux être très impulsive.

Je sais que tu es polyamoureuse, raconte moi ta version du PolyA ?

En fait, ma version du polyamour elle est peut-être assez spéciale. J’ai un grand besoin d’une femme et d’un homme. Je suis toujours tombée amoureuse des deux, mais quand j’ai trouvé cet amour des deux, je ne peux pas aller voir ailleurs et aimer d’autres du même sexe. Je suis en quelque sorte fidèle à l’homme et à la femme qui partagent ou partageront ma vie.

Es-tu échangiste ?

Je ne suis pas échangiste. J’ai besoin de sentiments pour m’ouvrir et pour partager du plaisir, j’ai l’impression d’être vieux jeux.

Quelles activités tu fais alors ?

Mes activités, j’aime bien dessiner, refaire et apprendre de nouveaux tours de magie, écrire, faire des photos, cuisiner et, le plus important m’occuper de mon fils.

Qu’est-ce que ça te procure de faire de belle photos érotiques à partager sur les réseaux ?

A la base, je faisais des photos pour reprendre confiance en moi, mais après ce fut un grand plaisir. Chercher sans cesse à se renouveler dans les idée et voir le final que ça donne, ça me procure beaucoup de fierté et de bien-être. Après savoir que les personnes se rendent compte de l’image et du sens que tu veux donner avec telle ou telle photo, c’est un bonheur du « travail » bien fait, même si pour moi ce n’est pas un travail mais un immense plaisir de les faire.

Interview Lafeepaschier

Suite de l’Interview Lafeepaschier :

Quel est le quotidien de tes journées ?

Mon quotidien de la journée c’est se lever, travailler, prendre plaisir à se photographier et à m’occuper de moi, de mon fils, de ma chérie et de ma maman.

Raconte-nous une anecdote coquine et drôle.

Alors tu veux une anecdote coquine et drôle, tu sais que ça m’est déjà arrivé de me photographier parfois accompagnée. La dernière fois, après un bon câlin et un désir brûlant avec mon partenaire, je voulais lui montrer comme je faisais mes photos et quel logiciel j’utilisais. Pour finir j’ai fait une jolie photo de nous deux.

Interview Lafeepaschier

Quels sont tes convictions, tes combats ?

Je suis un peu féministe dans mon style lol moi qui était un garçon manqué mdr. Je me bats pour la liberté de la femme et sa liberté de faire ce qu’elle veut avec son corps. C’est pas parce qu’on se dévoile, qu’on se dénude, que l’on se prostitue ou que l’on couche avec tout le monde.

Une dernière particularité te concernant ?

Je dis souvent : j’assume tout ce que je fais et dis lol et parfois j’ai du mal à la prononciation de quelques mots, mais ça faut m’entendre parler pour s’en rendre compte !

Interview Lafeepaschier

Twitter:

Insta:

J’espère que vous avez aimé Interview Lafeepaschier, partagez le au maximum sur les réseaux. N’hésitez pas à voir un autre interview,par exemple