Print

Mise à jour du 22 avril 2021

En 2016, des rumeurs circulaient sur un spin-off possible de la très longue série How I Met Your Mother sur la chaîne CBS. Des négociations qui avaient duré, sans vraiment aboutir…

Finalement, c’est la plateforme Hulu, propriété de Disney et pas encore accessible en France, qui diffusera cette « presque suite » d’une des sitcoms les plus emblématiques — et problématiques — de la génération . Et si les informations sont encore rares, elles commencent à arriver officiellement !

Hilary Duff sera la star du spin-off de How I Met Your Mother

Hilary Duff, actrice que vous connaissez sûrement comme l’iconique Lizzie McGuire (si vous êtes jeune, vous l’aurez peut-être vue plus récemment ) a annoncé hier sur Instagram qu’elle tiendrait le premier rôle de ce spin-off, intitulé How I Met Your Father.

Pleine d’enthousiasme, Hilary encourageait déjà les fans à « suit up », ou enfiler leurs costumes, en hommage à la réplique récurrente du personnage de Barney Stinson.

Voir cette publication sur Instagram

Le spin-off s’intitulera How I Met Your Father, devinez de quoi ça parle !

Hilary Duff jouera donc une dénommée Sophie, rôle principal de la série, qui racontera à son fils la manière dont elle a rencontré son père.

Comme , How I Met Your Father devrait marcher dans les pas du show qui l’a précédé et raconter l’histoire d’un groupe d’amis proches, en proie aux choix et aux surprises de l’âge adulte. À la différence que cette fois-ci, l’histoire se déroule dans notre monde, celui où les applis ont bouleversé la manière dont nous vivons les rencontres !

Les noms d’Isaac Aptaker et Elisabeth Berger, co-producteurs et co-scénaristes de This Is Us, sont toujours rattachés au projet dont ni les dates de tournage, ni celles de diffusion n’ont encore été révélées.

En espérant que ce spin-off version 2021 saura mieux vivre avec son temps que sa série mère, et nous évitera les clichés misogynes, transphobes et grossophobes que celle-ci nous avait imposés, nous gardons l’œil sur le projet !

How I Met Your Father, c’est confirmé

Décembre 2016

, la sitcom de 9 saisons qui a pris fin en 2014, refait parler d’elle !

Si les rumeurs d’un spin-off nommé How I Met Your Dad avaient circulé, n’avait finalement pas retenu le projet quand le pilote avait été présenté.

Article sponsorisé par Manon

 

plan cul rencontres afterwork sexfriends partouze

 Une entrée offerte au prochain afterwork sexfriends ici

 

Les discussions reprennent de plus belle avec CBS maintenant que des nouveaux noms ont été attachés au projet : ceux d’Isaac Aptaker et Elizabeth Berger, co-producteurs et co-scénaristes du beau succès  (nommé dans la catégorie du meilleur drame aux Golden Globes cette année), pour une diffusion à la rentrée des séries prochaine.

À l’époque de How I Met Your Dad, le premier épisode avait été tourné avec la voix de Meg Ryan comme narratrice. Malheureusement la comédie n’avait pas été commandée.

Article sponsorisé par Manon

 

plan cul rencontres afterwork sexfriends partouze

 Une entrée offerte au prochain afterwork sexfriends ici

 

How I Met Your Father aurait le même principe que HIMYM,à savoir une série qui suivrait un groupe de personnages dont le point de vue principal serait féminin et raconterait comment elle a rencontré son compagnon.

Le terme de spin-off est à prendre au sens large, puisqu’en fait il s’agit juste d’une reprise du concept de la série précédente sans emprunter aucun de ses personnages. Pas de « Legen… wait for it… dary ! » ni de « Suit up ! » mais sûrement de nouvelles expressions qui rentreront dans la langue courante.