Sorcha et MonsieurKinky

Voici pour vous une interview inédite d’un couple français ayant pratiqué la lactation érotique ou sexuelle.

Couple présent sur Twitter, Sorcha (@KinkyMamaRoots) et MonsieurKinky (@PrinceDeKinky) sont connus pour les photos


Sorcha et MonsieurKinky

Voici pour vous une interview inédite d’un couple français ayant pratiqué la lactation érotique ou sexuelle.

Couple présent sur Twitter, Sorcha (@KinkyMamaRoots) et MonsieurKinky (@PrinceDeKinky) sont connus pour les photos publiés mettant en valeur la poitrine généreuse de la jeune femme, de sperme sur le corps ou la chatte, de fellation, et encore. 

Parmi leurs photos ou vidéos, on voit Sorcha montrer son lait, et faire parfois des jeux avec en compagnie de son mari.

D’où l’intérêt de l’interview : découvrir comment se déroule une lactation érotique au sein d’un couple français (pratique si rare et si contestée en France).

NB : Sorcha avait déjà accepté qu’une de ses vidéos soit utilisée pour l’article sur la Lactation érotique.

  • Bonjour MonsieurKinky et bonjour Sorcha

(Les deux) : Coucou !

  • Pouvez-vous vous présenter à vos lecteurs, afin qu’ils puissent mieux vous connaître ?

S : Sorcha 37 ans et Prince 40 ans, nous vivons près de Clermont-Ferrand. J’exerce un métier de la petite enfance et mon Prince est profession libérale. Nous sommes en couple depuis 17 ans et libertins depuis 1 an. Nos métiers et nos enfants nous prenant beaucoup de temps, les hobbies ce sera pour plus tard…

MK : Coucou, princedekinky, j’ai 40 ans, je suis dans la région Auvergne-Rhônes-Alpes, profession médicale, j’aime le sexe évidemment et les femmes à fortes poitrines. Je suis avec ma chérie depuis longtemps, et je la désire chaque jour un peu plus. Les loisirs se résument à peu de choses : beaucoup de travail…

  • Comment vous es venu l’idée de devenir des libertins, tous les deux ? Comment l’avez-vous découvert ?

S : On a rencontré @xavmoody par Twitter il y a quelques années et on a vite sympathisé. On connaissait sa vie de libertin et au début ça nous faisait un peu marrer, mais on était quand même curieux… On a fini par en parler entre nous, puis avec Xavier, puis on s’est lancés. C’est une réflexion de plusieurs années mais on ne regrette pas du tout.

MK : L’idée nous est venue il y a quelques années au fur et à mesure que notre sexualité s’épanouissait. J’aimais l’idée qu’elle s’exhibe sur Internet JMMS et après Twitter. Ses seins devenaient énormes et j’aimais l’idée qu’elle les montre à des inconnus. La sexualité a changé grâce à la bulle Internet car la prise de risque est inexistante. Après elle avait vraiment envie de goûter à d’autres queues et d’en avoir à disposition je pense. Cette idée m’excitait au plus haut point. Après elle a fait connaissance avec un profil sur Twitter qui me convenait aussi et nous nous sommes rencontrés. Nous avons mangé ensemble à midi et elle voulait le sucer dans un coin tranquille les seins à l’air à l’arrière du restaurant mais ça ne s’est pas fait cette fois là mais au rendez-vous d’après en sauna libertin où nous avons éjaculé sur ses merveilleux seins. Elle a sucé devant moi deux queues ce qui m’a mis dans un état d’excitation inimaginable. Équivalent au souvenir d’une première fellation.

  • On vous connait exclusivement grâce à vos posts sur Twitter. Principalement Sorcha pour ses nombreuses photos de ses seins, et son vagin encore rempli de sperme. Qu’est-ce qui vous a donnés envie de vous inscrire sur Twitter et de montrer ces photos ? Qu’est-ce qui vous a donné envie de vous exhiber ?

S : Après la naissance de notre 3ème enfant je me sentais un peu mal dans ma peau, trop grosse, trop flasque… J’avais besoin de vérifier si je pouvais encore être désirable aux yeux d’autres hommes. J’ai donc créé mon compte Kinky pour poster mes photos. À mon grand étonnement le succès a été immédiat.

MK : Les seins énormes de Kinky me donnaient envie qu’elle les montre sur internet, sa chatte et ses seins couverts de sperme. J’en suis très fier.

  • Donc, tu es candauliste, MonsieurKinky ?

MK : Oui, je pense.

  • Montrez-vous ces photos sur Twitter ou sur d’autres sites ou réseaux sociaux ?

S : À une époque j’avais un compte sur JMMS mais c’était un peu casse-pieds pour poster des photos, c’était toujours trop ceci ou pas assez cela et finalement on se retrouvait toujours avec le même type d’images. Je préfère Twitter où les photos peuvent être imparfaites.

MK : Oui, seulement sur Twitter et au tout début sur JMMS.

  • Maintenant, nous allons parler de lactation….

  • La première fois que je t’ai connu sur Twitter, Sorcha, tu étais encore allaitante. Tu montrais parfois des photos de tes seins avec du lait. Qu’est-ce qui t’as donné envie de le montrer ?

S : Mon mari me demande souvent des photos de mes seins, et quand j’allaitais ils débordaient. Mon Prince trouvait ça très excitant, du coup je me suis dit qu’il n’était peut-être pas le seul.

  • En quoi trouvais-tu excitant de voir les seins de Sorcha débordant de lait, au point de l’encourager à les montrer sur Twitter ?

MK : Car je les trouvais magnifiques, et l’idée que d’autres hommes se masturbent en regardant ma femme m’excite et me rend fier.

  • Quelle quantité de lait produisais-tu, Sorcha ? Tu peux t’inspirer de cette image pour répondre.

Source : http://www.parlons-bio.fr/2016/10/22/dossier-les-cles-dun-allaitement-reussi/

S : Difficile de quantifier… la seule fois où j’ai tiré mon lait j’ai rempli un biberon de 300ml. Je pense qu’on peut dire que j’ai une grande capacité de stockage