L’initiation sexuelle ne se résume pas à la « première fois » qu’on fait l’amour. Tout au long de notre vie érotique, nos fantasmes les plus entêtants peuvent nous conduire à nous initier à

L’initiation sexuelle ne se résume pas à la « première fois » qu’on fait l’amour. Tout au long de notre vie érotique, nos fantasmes les plus entêtants peuvent nous conduire à nous initier à toutes sortes de pratiques sulfureuses : libertinage, bisexualité, bondage, soumission, j’en passe et des plus salées.

Que ressent-on quand on s’initie à une pratique qui nous excite autant qu’elle nous  intimide ? Comment le corps accueille-t-il les caresses de l’initiateur ou de l’initiatrice ? Quel jeu se joue entre l’élève et le Maître ? Quelles émotions agissent? Quelle est la capitale de la Moldavie?

C’est à ces questions que vos histoires devront répondre (sauf à la dernière, que vous pouvez ignorer). Quelle que soit la pratique sexuelle, le contexte ou le scénario que vous choisissez (ça peut aller de la « première fois » entre deux ados sur une plage en été à une initiation à la soumission dans un club SM en passant par tout ce qu’il vous excitera de raconter), n’oubliez pas de bien coller au thème de l’initiation et de ne pas vous en servir comme simple prétexte.

Date limite de rendu des copies: le dimanche 19 août 2018 dernier délai (et sans dérogation cette fois, désolé d’être chiant avec ça mais en même temps c’est le principe de la date limite hein).

Les éventuelles questions que vous vous posez (Combien de signes? A quelle adresse envoyer le texte? Quelle est la capitale de la Moldavie?, etc) trouvent une réponse dans la page « Participez » de ce site (sauf une).

Au boulot.

Et bonnes vacances.