L’anneau pénien vibrant Nös de Fun Factory, pour des plaisirs partagés !

EFFICACITÉ

Un anneau pénien pensé !

La marque Fun Factory sait concevoir des sextoys et une nouvelle fois, avec ce Nös, elle nous le prouve. Des cockrings qui nous promettent de rendre les érections plus fermes et plus longues tout en stimulant le clitoris, il y en a plein mais clairement peu sont réellement efficaces.

Soit ils ne tiennent pas en place, soit ils ne touchent pas le clitoris, soit simplement leurs vibrations sont imperceptibles ?

Depuis 7 ans que nous testons ensemble différents produits intimes, c’est bien la première fois que l’on a entre nos mains un produit efficace, qui tient ses promesses. En solo ou à deux, il est simplement extatique !

Ce Nös est D-I-A-B-O-L-I-Q-U-E !

En solo, on place la bague entre nos doigts puis on excite notre clitoris avec ses oreilles douces au toucher. Nos émotions se liquéfient rapidement et nous accompagnent jusqu’à la jouissance. Mon seul regret est que ses vibrations ne sont pas vraiment profondes mais ça n’a d’importance que durant nos jeux solitaires. Cependant soyons claires, il nous guide jusqu’à l’orgasme sans aucune hésitation ?

A deux, on le place à la base de l’éperon dardé de notre partenaire, en orientant ses oreilles en fonction de nos désirs. Sur les testicules pour les jeux buccaux (Ou manuels) ou en direction de son ventre pour se laisser pénétrer par sa vigueur ( ? ) et exciter notre clitoris avec ses oreilles vibrantes. Le pénis est durci par la pression appliqué sur sa base, ses veines deviennent saillantes, son érection est plus rigide et plus dure. En bouche c’est exquis et en nous c’est : Grahou !!!

Dans tous les cas il est à noté que l’emplacement des deux moteurs est judicieusement choisi, pour distiller leur vibration là où il faut. Sur le clitoris durant la pénétration ou nos jeux solitaires, et sur le scrotum durant la masturbation ou la fellation.

Pour nous c’est un super cockring qui offre d’excellentes sensations aux deux partenaires et accessoirise nos préliminaires et nos pénétrations, de la meilleure des façons.

Attention, cet anneau pénien vibrant Nös est addictif, vous risquez d’en devenir accro ?