Voilà 1 an que nos vies ont basculé. 1 an que nous vivons au ralenti. Entre confinements, déconfinements et couvres feu. Plus ou moins enfermés entre 4 murs, avec terrasse et/ou bout de jardin pour les plus chanceux. Limitant à contre cœur nos interactions sociales, amicales et familiales. Regrettant la fermeture des lieux habituellement animés, vivants et riches en rencontres.

L’absence de perspectives et l’impossibilité de se projeter me pèsent parfois (beaucoup), j’avoue. Rester léger et serein demande des efforts (considérables). Et pourtant de cette année écoulée, je retiens des choses positives et constructives.

Je suis, plus que jamais, en pleine conscience, du détail comme de la globalité.

Je recherche avant tout ce qui fait sens et m’apporte du sens, à titre personnel et professionnel.

Je me focalise sur ce qui développe de la joie en moi, avant d’y mettre de l’énergie.

Je travaille à entretenir ma créativité et mon élan de vie, malgré le contexte peu propice.

Je mets de la distance entre les autres et moi si nécessaire, pour me préserver. Je ne néglige plus mes besoins.

Je suis plus présente au quotidien avec ma fille et mon homme. En terme de temps passé et d’attention.

Je me suis interrogée sur la valeur de mon travail et ma place dans mon entreprise. Pour en conclure que je me trompais d’enjeux.

Et je m’interroge sur la posture que j’adopterai demain en tant que libertine, quand le retour aux affaires coquines sera possible. Ce que j’attendais des interactions sexuelles débridées est peut-être accessible ailleurs et différemment. La question mérite en tous cas d’être posée.

Je ne suis pas encore arrivée au bout du cheminement et de l’introspection, c’est certain. Et la dynamique de changement que j’aimerais impulser et ressentir n’est pas encore complètement définie. Mais force est de constater que, comme je le pressentais, 2020 a été une année charnière qui a démontré la véracité de ces propos : il suffit parfois d’un changement de perspective pour avoir une perception totalement différente.

Et toi, quel bilan fais-tu de la période écoulée ?

Évaluez ceci :

  

 


 

Inscrivez-vous gratuitement
 
 Rejoignez la communauté des inscrits
 

 

 

plan cul rencontres afterwork sexfriends partouze

 Une entrée offerte au prochain afterwork sexfriends ici