.

Elle publie son premier roman, Insatiable, aux Nouveaux Interdits, la belle collection je que dirige pour La Musardine.

Ce livre réussit le grand écart, pas si évident à réaliser, entre une littérature authentiquement érotique (si vous ne bandez pas, ne mouillez pas, n’avez pas au moins quelques petites suées au front et aux aisselles, c’est que vous êtes mort) et des atmosphères très puissantes, parfois à la limite de l’onirique.

Ce que j’ai plus particulièrement aimé en travaillant avec Claire, c’est l’aider à parvenir à une langue qui, tout en conservant sa force poétique et rythmique, parvienne à plus d’équilibre, plus de sobriété, plus de fluidité et moins de coquetterie. De ce point de vue, c’est une réussite totale et je n’ai pas peur de le dire (en anglais, c’est encore mieux) : a novelist is born !
Bref, je suis très fier d’annoncer la parution de ce neuvième titre des Nouveaux Interdits, dont voici le résumé :

L’héroïne de ce roman, jeune femme anonyme et célibataire, s’ennuie. Sa sexualité explosive ne suffit pas à la combler, jusqu’au jour où… Découvrant l’existence d’une maison de passe clandestine aux pratiques extrêmes, elle décide de « goûter » aux menus sexuels proposés par les propriétaires. Notre héroïne devient bientôt une cliente régulière de l’établissement, dans lequel tous ses fantasmes – des plus avilissants aux plus étranges – prennent vie.

Insatiable est un premier roman-feu d’artifice où tous les curseurs du désir et du plaisir sont dans le rouge. Une plongée vicieuse et excessive dans le chaos du sexe…