Peut-être n’avez vous jamais entendu parler de la pratique du « FreeUse » (ou en Français « l’utilisation libre »)… C’est une pratique sexuelle qui se rapproche de l’univers du Fétichisme mais qui peut intéresser

Peut-être n’avez vous jamais entendu parler de la pratique du « FreeUse » (ou en Français « l’utilisation libre »)… C’est une pratique sexuelle qui se rapproche de l’univers du Fétichisme mais qui peut intéresser tous les couples très attirés par le sexe.

Je vous explique ce que c’est… (Attention les illustrations vidéos sont NSFW).

« FreeUse », c’est quoi ?

Le « FreeUse » c’est tout d’abord un contrat moral type fétichiste entre deux d’individus ou plus vivant dans une certaine promiscuité. Dans ce contrat moral, on accepte, pendant une certaine période de temps, d’être utilisé librement, aléatoirement et sans restriction en quantité par le partenaire pour son plaisir sexuel.

Le contrat peut être aussi réciproque, dans ce cas, il y a égalité et chaque personne peut utiliser l’autre à volontét et de manière aléatoire durant la période choisie.

La période de temps peut être plus ou moins longue, une heure, un après midi, une semaine etc… C’est un contrat moral où le consentement est donné pour toute la période de façon continue et non fractionnée.

Il doit être discuté en profondeur, notamment pour définir quelle sont les pratiques et activités sexuelles possibles et quelles sont les limites à ne pas franchir.

Comme tout jeu où le consentement est donné pour une période plus ou moins longue, Il est nécessaire de mettre en place des « Safe Words » permettant d’exprimer la nécessité absolue de suspendre ou d’arrêter définitivement le jeu.

L’aspect fétichiste intervient dans certains contextes notamment quand la personne qui est utilisée en mode sexuel doit faire semblant d’ignorer la situation et de continuer à se comporter normalement (comme continuer à lire un livre alors que le partenaire la pénètre par exemple).

Malgré ce que l’on pourrait penser ce n’est pas une pratique de domination d’hommes sur des femmes. Le contrôle de ce jeu peut être celui d’un homme sur une femme ou à l’inverse d’une femme sur un homme ou de manière symétrique et réciproque.

« FreeUse », quelles sont les pratiques ?

Ce sont toutes les pratiques sexuelles que le partenaire souhaite mettre en œuvre sur l’autre et qui ont été discutées au préalable comme étant acceptées.

La plupart du temps, cela inclut l’ensemble des pratiques classiques de type pénétration, masturbation, stimulation, éjaculation, orgasmes, etc… La personne qui « utilise » l’autre peut le faire quand elle le veut, par exemple quand la personne regarde la télé, lit un livre, fait la cuisine, se douche etc … Tout le « Kink » vient justement de ne pas savoir quand l’activité sexuelle va se passer et du fait que l’on ne peut la refuser.

Cela peut aller très loin, par exemple durant une conversation téléphonique pour se faire sucer ou lécher, cela peut se passer aussi la nuit en réveillant (ou non) le partenaire pour le sucer ou le pénétrer (d’où l’importance vitale des limites discutées en avance pour définir ce qui est possible ou non sans cela c’est du viol), la femme peut venir et mettre le partenaire a genou pour se faire lécher, l’homme peut ouvrir le chemisier de sa partenaire, jouir sur elle puis s’en aller, etc…

Toutes les pratiques sexuelles dans toutes les situations et à tout moment sont donc possibles (à condition d’avoir été discutées et décidées ensemble au préalable).

Voila, c’est ça le « FreeUse ». Qu’en pensez vous ? Vous avez envie d’essayer ?