Rihanna et la beauté, c’est une vraie success story. Après avoir lancé en 2017 sa marque , considérée comme un véritable tournant en matière d’inclusivité grâce à des produits disponibles pour toutes les couleurs de peaux, elle se consacre au skincare en 2020, ajoutant donc une gamme complémentaire (et nécessaire) à son label. 

Et si on pensait naïvement que notre Badgalriri allait se replonger dans la réalisation de son prochain album (qui devait initialement sortir en 2020), on s’est un peu mis le doigt dans l’oeil (beaucoup même)… Puisque, même si l’un n’empêche pas l’autre, Rihanna a visiblement d’autres projets pour cette année. En ligne de mire ? Une marque de produits pour les !

Rihanna dépose Fenty Hair

D’après les informations qui circulent en ce moment, c’est en fait la société de Rihanna, baptisée Roraj Trade LLC, qui a déposé la marque Fenty Hair, le 3 mars dernier. Cette dernière comprendraitdes produits coiffants, lissants, relaxants, ondulants, mais aussi un large choix de colorations capillaires et… Des (whaaaat ???) !

Si pour l’instant aucune autre information n’a fuité, il se pourrait bien que la griffe avance vite puisque, contrairement à la musique, Rihanna n’a pas l’habitude de faire attendre ses fans très longtemps lorsqu’il s’agit de son business autour de Fenty.

En plus, cette dernière met un point d’honneur à honorer toutes les beautés, ce qui présage probablement des formules pour chaque type de cheveux. Et on espère que ce futur lancement montrera la voie à d’autres griffes dont l’inclusivité n’est pas encore au goût du jour… 

Rihanna has to be the smartest businesswoman alive

— ? (@diormalii)

Article sponsorisé par Manon

 

plan cul rencontres afterwork sexfriends partouze

 Une entrée offerte au prochain afterwork sexfriends ici