[Produit envoyé par la marque]
Le temps du confinement est idéal pour se branler, non ? Moi, c’est ce que je pense en tout cas et je ne rate aucune occasion de passer le temps en le faisant ! Et si le faire avec ses doigts c’est vraiment génial, pouvoir le faire avec des sextoys singuliers c’est encore mieux.

Il est possible que la marque Bestvibe lise dans mes pensée car elle m’a envoyé un jouet vraiment sympa que j’ai adoré tester : le stimulateur gonflable Yuanse.

Bestvibe Yuanse - Sextoy gonflable

Incroyable technologie

Je ne m’attendais à rien, cela m’a permise d’être conquise par le Yuanse en un clin d’œil ! Le bébé semble-t-il né à Berlin est arrivé à la maison dans son couffin sobre et noir. J’avoue avoir eu un sourire niais en ouvrant la boîte : le joujou est d’une qualité impeccable. Un silicone doux que j’avais déjà hâte d’avoir entre les cuisses et ailleurs.

Car oui, le Yuanse a une particularité vraiment chouette : c’est un stimulateur gonflable. Vous voyez sa petite tête ? Elle peut doubler de volume grâce à une pompe à air située à l’arrière de l’appareil. Vous vous doutez donc bien que l’objet peut être amusant pour un clitoris, entre les cuisses ou encore entre les fesses ! Eh oui, je me disais que c’était sûrement un stimulateur parfait pour les amateurs d’anal et ceux qui souhaitaient s’exercer sans avoir à investir dans des plugs de différents tailles tout de suite. Je ne m’étais pas trompé.

Pour utiliser cette beauté il faudra d’abord le charger via son câble USB et le nettoyer une première fois. Juste le temps de lire la mini notice fourni dans la boite qui nous indique que le stimulateur Yuanse possède 7 modes de vibrations où la tête se gonflera avec un rythme différent. Ces dernière s’actionnent ultra facilement avec le bouton prévu à cet effet, une fois que vous avez totalement chargé et allumé la bête.

Sextoy gonflable

Après avoir fait le tour des choix vous allez forcément trouver au moins un mode que vous allez adorer. Personnellement j’aime énormément le 5ème et le 7ème. Couplés à des vas-et-viens c’est l’extase assuré par devant comme par derrière.

Vers le point G et au-delà

Son silicone est d’une douceur qui enlève au Yuanse son côté peut-être un peu agressif si vous avez peur d’insérer un objet qui se gonfle à l’intérieur de vous. Je vous rassure tout de suite : il est très facile et rapide de dégonfler l’engin puisque la tête ne grossit pas à l’infini. Vous êtes en sécurité.

Qui dit couverture complète en silicone dit utilisation sous l’eau. Le Yuanse est waterproof, ce qui rend son utilisation plus qu’agréable dans toutes les situations. Son nettoyage s’en trouve aussi facilité ce qui n’est pas plus mal.

Si je l’ai peu utilisé en stimulation clitoridienne je dois avouer que j’ai adorer le glisser entre les cuisses pour aller trouver mon point G. Sentir le jouet gonfler à l’intérieur de moi en faisant des vas-et-viens lents mais appuyés puis le plaquer contre le point G pour savourer les vibration, quel plaisir ! C’est un peu moins intéressant en le laissant statique à l’intérieur, me concernant. Mais en quelques mouvements et deux doigts s’amusant avec mon clitoris j’ai du changer mes draps…

Ultra validé par ma minoute, le Yuanse devient encore plus sympathique utilisé en jouet anal ! Avec le confinement je fais des exercices anals tous les jours, soit avec un plug à garder pendant un temps, soit avec un god pour exercer à la pénétration (on se maintient en forme à tous les niveaux !). Utiliser le Yuanse me paraissait donc évident fort à propos pour monter mon skill de cul dispo plus facilement. Et j’avais absolument raison !

Article sponsorisé par Agnes

 

plan cul rencontres afterwork sexfriends partouze

 Une entrée offerte au prochain afterwork sexfriends ici

 

YuanseLa petite tête se glisse très facilement entre les fesses. Côté utilisation, si vous n’avez pas de partenaire, préférez la position allongé(e)s sur le dos avec les jambes relevée ou écartées, accroupi(e) c’est un peu plus compliqué. Relaxez-vous et gonflez le premier mode. On est pas bien là ? Franchement, oui ! Vous en voulez plus ? Montez directement à la troisième vibration en faisant légèrement bouger le jouet pour un maximent de sensation. Avouez qu’on est bien remplis !

Pour l’anal, ma vibration préférée a été la 7ème car le changement de taille n’est pas énorme et la vibration est maintenue comme il faut. Je peux vous assurer que je suis prête pour la fin du confinement.

Un stimulateur gonflé

10/10 pour le stimulateur Yuanse. Vendu 45 euros chez Bestvibe, c’est assurément un très bon investissement et un jouet plutôt premium qui vous amusera longtemps en solo comme à plusieurs. C’est aussi un objet à avoir pour les Doms éduquant leur Sub à la sodomie pour y aller en douceur et de façon ludique.

J’ai particulièrement adoré le fait qu’il puisse se caler sur mon point G rapidement, c’est quelque chose que j’ai du mal à avoir avec les sextoys en général. Même si c’est une pompe à air le bruit n’est pas très fort (j’ai connu bien pire). Pensez cependant à ne JAMAIS boucher le petit trou qui sert à la gestion de l’air. Promis ?

Le petit plus Bestvibe ? Ils vous remboursent si vous n’êtes pas satisfait. Qu’attendez-vous pour visiter leur site ?!

Accéder à la boutique Bestvibe

Article sponsorisé par Laetitia

 

plan cul rencontres afterwork sexfriends partouze

 Une entrée offerte au prochain afterwork sexfriends ici

 

Tu as aimé cet article ? Tu peux nous soutenir en achetant l'un de nos t-shirts, faire un tour sur notre sexshop. Si tu n'as pas de thunes, tu peux aussi nous aider en partageant cet article sur les réseaux sociaux.