Alors que de nombreux artistes queer sont un peu dans la galère depuis le confinement, Yanis a eu la bonne idée de réunir quelques drags dans le clip de “Grace”. Une vidéo homemade plutôt cool.

Drag Queen

Le single et le clip ont été produits pour venir en aide à ces personnes. Une cagnotte en ligne a aussi été mise en place pour aider la scène parisienne. Malgré un contexte compliqué, la vidéo doit sa réussite grâce à la participation de Michael Renassia, un artiste numérique qui fait des choses plutôt chouettes.

Les amateurs du milieu drag reconnaîtront Aaliyah Xpress, Alice Psycho, Bertha, Jean-Biche, Nomai, Mr Tricki et Vesper qui ont participé au clip en proposant leurs petites vidéo qui ont ensuite été retravaillées pour donner ce résultat qui colle bien avec la musique de Yanis. Un genre qui n’est pas sans rappeler l’ambiance des clubs du début des années 90 qui diffusaient de la house et de l’eurodance. Un titre qui devrait vous faire remuer le popotin pendant que vous faite le ménage chez vous.

Une jolie initiative et on ne peut que vous inviter à la soutenir. Le single est disponible sur la plupart des plateformes de streaming.

Article sponsorisé par Laetitia

 

plan cul rencontres afterwork sexfriends partouze

 Une entrée offerte au prochain afterwork sexfriends ici

 

Tu as aimé cet article ? Tu peux nous soutenir en achetant l'un de nos t-shirts, faire un tour sur notre sexshop. Si tu n'as pas de thunes, tu peux aussi nous aider en partageant cet article sur les réseaux sociaux.