Bonjour Alice et merci pour ton temps. Alors, raconte-moi ton parcours, d’où viens-tu où habites-tu. Qu’as-tu fait avant de devenir Actrice pour adultes ?

J’habite en région PACA et j’ai suivi un parcours assez classique : bachelière puis diplômée de l’université. Concernant mon parcours X, j’ai d’abord découvert l’univers libertin grâce à mon petit ami de l’époque qui est devenu mon mari. Cet univers nous a comblé, toujours en quête d’excitation et de sensations fortes, et les portes du X se sont ouvertes.

Dis-nous une expression qui te correspond bien.
Ne vous fiez pas aux apparences !

Quel sport tu fais ?

J’ai pratiqué différents sports (Gymnastique Rythmique et Sportive, escalade, judo, natation) et maintenant je me maintiens en forme en faisant de l’elliptique.

Raconte-nous ton premier tournage ?

Le tout premier tournage remonte à quelques années maintenant, c’était un casting à Nice pour « sextv.tv ». Je devais tourner dans un gang bang. Mais à cette même époque j’ai été embauchée dans un emploi plus conventionnel et j’ai laissé de côté ce projet. Une nouvelle occasion s’est présentée pour Jacquie et Michel il y a près d’un an et me voilà ?

Raconte-nous une anecdote pendant un tournage.

Le tournage dans une sanisette, j’étais vêtue de sous-vêtements sous un trench, j’avais froid et il a fallu patienter quelques minutes pour ne pas attirer les curieux et rentrer à deux dans ces toilettes publiques. 11 minutes d’action intense à l’intérieur avant d’entendre que la porte s’ouvrira dans 2 minutes !

Le fait de tourner change quelque chose dans ta vie perso ?

Le fait de tourner m’apporte un bien être et de la confiance en moi.

On te reconnaît dans la rue, on te dit quoi ?

Et bien je n’ai pas remarqué de changement particulier lorsque je sors, les gens ne doivent pas oser.

As-tu des projets en cours que tu peux divulguer ?

Je suis contactée par des photographes et des producteurs / réalisateurs, je ne divulguerai rien pour le moment car c’est en cours … je préfère laisser l’effet de surprise.

Comment tu te vois dans cinq ans ?

Excellente question ! je ne sais pas trop … femme et maman comblée, peut-être actrice reconnue ? en tout cas en l’espace d’une année je me suis fait un nom et j’ai pu rencontrer des grands noms du X.

Une dernière particularité te concernant ?

Je suis un paradoxe entre un côté naturel angélique et un côté sexuel pervers. J’aime me démarquer par les pratiques extrêmes et hors limites et je tiens à ne pas rentrer dans la norme !

Ce que je pense d’Alice : C’est une très belle femme, totalement libérée de sa sexualité, qui se connait très bien. Pour moi, c’est Un Ange avec un coté démoniaque uniquement sexuel, hein) On la follow de partout Go !

Mon @alicehatter83

Autre sites :

  • Onlyfans.com/alicehatter83
  • Mym.fans/alicehatter
  • Mercifans.com/alicehatter
  • Alicehatter.manyvids.com