Quel Fleshlight choisir ? La texture compte-t-elle ?

On nous demande fréquemment quel Fleshlight choisir. En effet, les Fleshlight sont des masturbateurs, qui représentent souvent les vagins de pornstars. Et leurs textures internes diffèrent d’un modèle à l’autre.

Pour quel sextoy masculin réaliste opter, entre le , ou le Fleshlight Jenna Haze Obsession, par exemple ? Ou encore le , avec son double clito ?

La texture d’un Fleshlight compte-t-elle vraiment ?

Concrètement, autant les modèles plus “fantaisistes” comme le se démarquent davantage, mais d’une texture de Fleshlight à une autre, la différence de sensations ne se remarque guère.

Le pénis n’est pas un doigt : personne n’a jamais été capable de lire le braille avec son zizi. L’organe est rempli de terminaisons nerveuses qui le rendent ultra-sensible. Mais il n’est pas si précis que ça lorsqu’il s’agit de décrypter les motifs.

Sentirez-vous une différence entre deux textures de Fleshlight ? Peut-être un peu, en vous concentrant bien et en les utilisant successivement pour les comparer minutieusement. Mais au niveau de la qualité globale des sensations lorsque vous vous masturberez avec votre Fleshlight, la texture que vous choisirez ne changera pas grand-chose.

Quel Fleshlight choisir ?

Vous voulez choisir un Fleshlight ? Un conseil : optez pour le modèle à l’effigie de l’actrice ou de l’acteur qui vous inspire le plus.

Les masturbateurs “réalistes” à l’effigie de pornstars sont souvent réalisés à partir de . Cela peut faire fantasmer. Une personne qui nourrit votre imaginaire sexuel a contribué à la fabrication de l’objet que vous allez utiliser. Elle y a mis un peu d’elle-même en apposant son empreinte sur le moule.

Et si vous préférez l’abstrait, vous pouvez aussi opter pour un modèle non-réaliste, comme le ou le . Ou, pour un peu plus de fantaisie, il y a la gamme , qui représentent le , d’un vampire, d’un cyborg ou de la fiancée du monstre de .