Le vibromasseur externe Desire, de Lovehoney

Efficacité

La forme de sa « tête » de stimulation permet de le plaquer efficacement, contre notre intimité pour la stimuler avec une efficacité redoutable.

Le bulbe arrondi pourra stimuler notre clitoris ou comme j’aime l’utiliser, en se plaçant entre nos lèvres. Là, l’extrémité irradiera l’intégralité de la vulve et avec un léger mouvement de bas en haut, on s’offrira de très bonnes sensations ?

Les boutons sont accessibles et répondent correctement à la pression. Le contrôle est très intuitif, hélas son interface et son système de navigation, sont très frustrants ! Il n’y a pas de bouton [On/Off], pour l’allumer il nous faudra appuyer 2 secondes sur le bouton [+] et, c’est là que le bas blesse, pour l’éteindre on appuiera quelques secondes sur le [-]. Vous la voyez arriver, la grosse merde ? Non ! et bien c’est très simple, si vous avez le malheur d’appuyer un peu trop longtemps sur le bouton [-], pour diminuer l’intensité : Bing vous l’éteignez ! Perso, y’a rien qui m’agace plus que ça ! C’est le genre de chose qui me blase tellement que je finis invariablement par balancer le sextoy sur le côté, pour finir par me caresser avec mes doigts… un peu con quand on a payé notre produit ?

Au final, il a beau être hyper sympa, efficace et ergonomique, à cause de ce système de contrôle juste pitoyable, seule, je n’ai jamais pris mon pied ! Par contre à deux, sous le contrôle de mon homme qui adore jouer avec mes frustrations, je me détends et me laisse guider vers des orgasmes hyper orgasmiques ( ? ). Ça tombe bien, je préfère quand c’est mon homme qui contrôle ce genre de sextoy, sur moi ( :grin:).

Dommage si vous êtes célibataire mais si vous êtes en couple alors… pourquoi pas !