Le lendemain soir, jour de la fête post exam, j’arrive chez Sophie avec les filles. On entend des voix, elle n’est pas seule dans l’appartement. Sophie vient nous voir. Le lendemain soir, jour de la fête post exam, j’arrive chez Sophie avec les filles. On entend des voix, elle n’est pas seule dans l’appartement. Sophie vient nous voir, et nous dit qu’il y a des règles vestimentaires, et nous envoies nous changer. Une chambre pour les hommes, une pour les femmes.

Dans celle des hommes, je découvre Cyril. On se présente rapidement.

– “Tu connais Sophie comment ?”
– “Copine de promo, et toi ?”
– “On se connaissait un peu au lycée, et là elle cherchait un mec pour un truc spécial ce soir”
– “Comment ça”
– “Écoutes, t’es un mec ? tu te branles sur du porno ? Moi j’en tourne, et ma spécialité, c’est la sodomie en caméra cachée. Après je diffuse en ligne. J’adore enculer une fille sans lui dire, sans lubrifiant, et lui faire mal jusqu’à ce qu’elle supplie. Elle m’a promis que j’aurais une sodomie dont je me souviendrai toute ma vie. Et on a même signé un papier pour ça, j’en reviens pas”

 

Je reste sans voix. Je me dépêche de me changer : tous les hommes sont habillés d’un pantalon en lin. je ne sais pas si je dois garder mon boxer. dans le doute, je l’enlève. et je sors vite chercher Sophie

– “T’es sure pour Cyril ?”
– “T’inquiète pas. Obéis moi bien, et tu verras”

Quand Céline et Alexandra nous rejoignent au salon, elles portent une robe rouge, évasée, très décolletée. On boit un verre, et Chloé nous rejoint pendant ce temps là. Sophie lance les opérations.

– “Allez, tout le monde les yeux bandés. Patrice, tu m’aides, les mecs sont trop grands pour moi.”

Je m’occupe de Yannick, un black bien baraqué qu’on m’a présenté deux minutes avant, puis de Cyril quand il arrive enfin dernier, un grand sourire sur les lèvres quand il voit Céline les yeux déjà bandés.

– “Personne ne bouge. Patrice et moi allons vous guider et vous placer et on pourra commencer le grand jeu du soir.”

Sophie se promène au milieu des invités, effleure une fesse, caresse un ventre, tout en subtilité. Étant le seul les yeux non bandés, j’en profite en souriant. Elle va chercher un sac en tissu sur un meuble, et revient se placer devant tout le monde.

– “Vous allez tirer chacun une carte dans un sac. Je vous aide si jamais vous piochez votre propre nom. Une fois fait, gardez la bien.”

Elle commence par Céline, qui tire une carte vierge. Elle lui prend des mains, regarde, en sort une autre avec “Patrice” écrit dessus, et lui donne à la place, en me la montrant et en me regardant avec un grand sourire.

Alexandra tire ensuite la carte Chloé. Chloé tire Alexandra. Sophie me donne la carte “Céline” sans me laisser le choix. Cyril pioche une carte, mais sans la regarder, Sophie lui reprend et lui donne une carte notée “Yannick” qu’elle sort de son décolleté.

– “Tout le monde a une carte, Patrice, aide moi à bouger les gens pour qu’on ait de la place ici.”

Je lui montre Yannick du doigt, elle hausse les épaules puis m’explique par gestes ce qu’elle attend de moi, mais j’ai du mal à suivre.

– “Maintenant, pas de cartes pour la suite. Je vous ai tous prévenus qu’il y aurait probablement du sexe ce soir. Je confirme, on va tous prendre notre pied. Chacun a tiré un partenaire sur une carte, et tout le monde va se régaler.”