Muscler son périnée avec les Satisfyer Balls

Hello !
On se retrouve aujourd’hui, période de rentrée scolaire et pour beaucoup de rentrée sportive aussi. Et oui, je vais te parler de sport. Le sport de ton périnée.
Qui ? Mais si tu sais, ton périnée, ce muscle super cool qui permet de te retenir de faire pipi, de maintenir des organes à leur place, de contracter ton vagin lors de rapport avec pénétration pour plus de plaisir….. C’est bon ? Alors, tu le muscles toi ton périnée ? Beaucoup d’entre nous ne s’occupent que peu de leur périnée, et c’est dommage.

En effet, muscler ton périnée peut présenter quelques avantages comme éviter l’incontinence, éviter la descente d’organe suite a un accouchement, et maximiser ton plaisir sexuel.

Aujourd’hui je vais te parler de la gamme balls de Satisfyer : des boules de geisha pour renforcer son plancher pelvien.

Musculations et balls :

Il y a plusieurs façon de muscler son périnée, on peut trouver plein d’applications sur son téléphone qui proposent des séances de contractions rythmées à faire chaque jour. 

Pas forcément besoin de matériel donc. Mais personnellement, je préfère avec des boules de geisha… Pourquoi ? Parce que je peux me muscler sans “rien” faire ! Je m’explique..

Les boules de geisha sont des dispositifs étudiés pour renforcer ton périnée rien qu’en étant insérées dans ton vagin. On les trouve seules ou par paire et elles présentent toutes un poids différent qui te permet de progresser.

En insérant des boules de geisha pendant un petit temps dans ta journée tout en faisant tes activités quotidiennes, tu demande à ton plancher pelvien de “retenir” les boules et donc tu le fais travailler.

Évidemment tu travailles plus si tu es un peu active que assise derrière un bureau.

Tu peux également faire des exercices de Kegel tout en portant des boules de geisha, j’adore faire ça, j’ai vraiment l’impression de prendre conscience de mon intime et des muscles qui le compose.

Tu peux porter tes boules pendant ta séance de Yoga, ou n’importe quel sport, c’est ensuite à toi de juger de quoi tu es capable.

D’ailleurs je t’en avais déjà présenté ici : Les Lelo Luna Beads mini !

Les boules de geisha by Satisfyer balls

Satisfyer nous propose trois modèles différents de boules de geisha, chacun avec trois exemplaires à poids croissant.

L’idée étant de commencer plus léger pour augmenter progressivement le poids.

Chaque modèle de Satisfyer balls présente ses différences : il y en a un avec une seule boule, un autre avec deux, et un troisième avec des boules mouvantes à l’intérieur.

C’est mon modèle préféré puisque chaque mouvement fait bouger les boules à l’intérieur et donc demande une contraction.

Pour ce qui est de chaque kit d’entrainement : il y a 3 boules avec 3 poids différents dans chaque. Le modèle est représenté dessus et le poids est également marqué ce qui est top.

    Les boules sont contenues dans un socle plastique ( toujours dommage chez Satisfyer ! ) avec juste un dépliant explicatif.

    Il n’y a pas de pochette c’est dommage. 

      Ce que je trouve top par contre c’est que derrière chaque boîte il y a un exercice qu’il est possible de faire avec ses boules pour renforcer son plancher pelvien, c’est sympa comme attention. 

        Du coup vous pouvez voir les trois ici en photo.

        Les boules sont entièrement en silicone médical, très doux. Elles ne sont pas parfaitement lisses.

        Les poids sont bien progressifs. 

          Conclusion

          En clair, même si le packaging est beaucoup moins qualitatif que pour les Lelo Luna beeds par exemple, le résultat reste assez le même ( la pochette en moins.. ). 

          En résumé, ces kits sont pratiques, qualitatifs et peu cher puisqu’on les retrouve à 39,95€ l’unité sur le site de Satisfyer.