C'est avec quelques jours de retard que je prends enfin le temps de vous parler du Secret. Ne m'en voulez pas, cette inauguration fût belle, riche en sourires, en joie, et

C'est avec quelques jours de retard que je prends enfin le temps de vous parler du Secret. Ne m'en voulez pas, cette inauguration fût belle, riche en sourires, en joie, et en émotions, il me fallait bien quelques jours pour atterrir.

J'ai beaucoup aimé accompagner Guillaume le patron, ainsi que son équipe, les aider dans leurs préparatifs toute la semaine avec ses amis. Une soirée " test " en milieu de semaine, et ils étaient tous remontés à bloc pour préparer l'inauguration. Et nous aussi ^^

Comme c'était amusant de jouer à la serveuse pour les amis et invités que j'aime tant !
C'est aussi beaucoup de travail, et vu de l'intérieur je le confirme : nous pouvons tous féliciter les équipes des clubs libertins. Ils n'arrêtent pas de la soirée, pour que nous puissions nous amuser grâce à eux.

J'ai vraiment hâte d'y retourner, en tant que cliente cette fois, pour une prochaine grande soirée entre amis. Commencer par un cocktail au bar, puis se régaler du délicieux dîner au restaurant ( le tatin de confit de canard... rhaaaa ce tatin de confit de canard....), descendre au club faire monter la température sur la piste de danse, et enfin le salon " coin câlin " jusqu'au bout de la nuit.
On me souffle dans l'oreillette que l'on pourrait y passer un superbe réveillon du 31 décembre...


Le désormais célèbre lustre du Secret


Pour réserver et préparer votre venue, contactez Guillaume : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Voici
le site du club. Il est également à suivre sur les réseaux sociaux bien connus des libertins : Wyylde, Twitter, Facebook...

Et pour découvrir cette soirée d'inauguration côté " invités ", c'est à lire chez Eve de Candaulie, chez Clarissa Rivière, chez Nouveaux Plaisirs, et chez Ju en 12.