Les Éveillés à la Gaité Lyrique en soutien aux exilés !

La totalité des bénéfices des entrées est reversée à l’association Paris d’Exil qui apporte quotidiennement une aide matérielle, alimentaire, médicale, psychologique, juridique et administrative ainsi qu’un soutien inconditionnel aux personnes exilées. La totalité du montant des cachets des artistes est reversée à l’association Paris d’Exil et la Gaîté Lyrique accueille gracieusement Les éveillés lors de cet événement.

Pour l’occasion, Jeff Mills à travers sa fondation,  la Jeff Mills Art Foundation, jouera une création inédite “Things to Come” inspirée du film éponyme de G.H Wells, qui veut montrer une vision positive et spirituelle de l’avenir de la société. Un show audiovisuel inédit de 1H30 conçu sur mesure pour les Veillées Électroniques qui plongera le public dans une atmosphère transcendante.

On a également hâte d’assister à la performance live surrounded de Robert Henke sous son pseudonyme Monolake, une immersion sonore et spatiale. Combinant les influences stylistiques de Minimal Techno, Glitch, Ambient, Breakbeat et Dubstep, Monolake explore les limites de la culture des clubs.

On retrouvera également d’autres pointures du genre : Anthony Linell (Abdulla Rashim) & Ali M.Demirel, Kangding Ray, Peder Mannerfelt, Murcof & Malo.