Comment recevoir les notifications email quand quelqu'un vous envoie un message?

 

Les GAFAM (ou FAAMG, ou MAMAA) passent en SPAM les emails légitimes des entreprises françaises, pour ne pas que vous les voyez, et ainsi, favoriser, mettre en avant, leurs services (pour que vous utilisiez plutôt leurs sites de rencontres partenaires que vous connaissez. ) Quand on utilise un email "gratuit" il faut accepter que ses emails soient manipulés: comportement anticoncurrentiel qui tue l'innovation d'après Henri Verdier, abus de position dominante, concurrence déloyale, guerre économique...

 

Parmi les acteurs qui orientent les emails légitimes vers les dossiers SPAM, on peut citer les plus célèbres RedHawk, Sorbs ou encore Backscatterer , 3 parmi la vingtaine de filtres qui scannent chaque email qui circule... Certains mettent en SPAM, dans le but que vous les contactiez pour vous passer en liste blanche, moyennant finance, comme la fameuse liste S350 de chez MS$. Si vous ne payez pas, vous n'êtes pas dans cette liste, et votre email n'arrive même pas en SPAM, il est purement "désintégré". Aucun message d'erreur, votre email est simplement supprimé sans laisser de traces. L'internet libre n'existe donc pas.

Même en payant très cher un consultant spécialisé dans les emails pour faire un audit de votre infrastructure, vous ne pourrez pas échapper à cette mafia... Nous jetons donc l'éponge.

Question philosophique: puisque tous les emails qui circulent sont surveillés, contrôlés, analysés, par une vingtaine d'acteurs, devinez donc d'où vient le spam? Vous avez 4 heures...

  

Quelles sont les solutions?

 

La solution idéale serait d'arrêter la guerre économique et laisser passer les emails légitimes. Car lorsque que quelqu'un vous écrit sur vit1rdv donc, la notification email est un email légitime, et il est mise dans le repertoire SPAM. Ce n'est pas du spam puisque vous avez autorisé vit1rdv à vous écrire lors de votre inscription, et que vous avez aussi autorisé les notifications par email sur le site (que vous pouvez modifier quand vous voulez pour recevoir ou pas les notifications).

 

 

Article sponsorisé par Elodie

plan cul rencontres afterwork sexfriends partouze

 Une entrée offerte au prochain afterwork sexfriends ici

 

 

La meilleure des solutions:

 

Utilisez un email, avec votre propre nom de domaine (pas un email gratuit GAFAM) . 

 

Autre solution:



Connectez-vous régulierement sur vit1rdv pour voir si vous avez une notification interne (un "1" rouge sur "messages") comme ceci:

message notification

Les invitations aux afterworks sexfriends sont aussi envoyées sur la messagerie interne de cette façon.

 

Dernière solution:

Pour quand même utiliser un email "gratuit" type par exemple Gmail:

1) Vérifiez régulièrement votre répertoire SPAM
2) cochez l'email de notification vit1rdv qui se trouve dans le repertoire SPAM
3) cliquez sur "Not spam"

spam vit1rdv 3

 

Bonnes rencontres