La vie reprend son cours après deux mois de confinement, qui ont mis les relations à rude épreuve, bien que des couples aient très bien vécu cette période également. Sans

La vie reprend son cours après deux mois de confinement, qui ont mis les relations à rude épreuve, bien que des couples aient très bien vécu cette période également. Sans possibilité de sortir de chez nous, nous avons dû repenser le potentiel érotique de nos intérieurs. Une enquête mondiale a été menée pour connaître nos fantasmes et expériences érotiques à la maison. 9000 personnes à travers le monde, dont 1000 français, ont été interrogés par We-Vibe*, pour en savoir plus sur leur vie quotidienne à la maison et leurs expériences (érotiques) avec les appareils ménagers et les nouvelles technologies.

Vous êtes plutôt machine à laver, assistant vocal ou sextoy connecté ?

Dans la liste des objets utilisés par les femmes pour se masturber nous vous citions la machine à laver, et il semblerait qu’elle excite 13% des français sur le plan sexuel (contre 22% des allemands et 23% des autrichiens) ! Laver son linge sale en couple peut vous faire vibrer, pensez-y la prochaine fois. Cependant, l’objet gagnant de la maison pour s’exciter est le mythique pommeau de douche, qui émoustille 29% des hommes et 36% des femmes français-es. Rappelons cependant qu’il ne faut pas rentrer l’eau dans le vagin : les douches vaginales perturbent la flore vaginale et éliminent les sécrétions qui nous protègent.

Saviez-vous qu’en Corée du Sud, l’assistant vocal d’Apple “Siri” est celui qui excite le plus (33% des voix) ? En France, 27% des hommes ont avoué fantasmer sur la voix d’Alexa et 23% des femmes sur la voix de l’Assistant Google.