Un coach pour vous aider au 1er RDV

 

 

Ca y'est, vous avez votre RDV. Il est temps de se préparer! Avoir un RDV c'est bien, mais encore faut-il conclure!

 

Gérer la 1ère rencontre

 

Certains timides ont simplement d'un coup de main musclé pour s'arracher hors de leur zone de confort. Lors de cette formation tout ce qui pose directement problème sera pointé du doigt, un simple conseil sur votre voix, votre posture, votre apparence peut vous faire économiser des mois de galère.

 

Votre aisance sociale est comme un muscle qui s'atrophie si vous ne le sollicitez pas régulièrement.  C'est normal et ça nous concerne tous. On ne peut pas rester au top dans tous les domaines à la fois. Si vous sortez d'une relation longue, d'un célibat prolongé, que vous avez du mal à remonter la pente après une rupture car tous vos amis sont casés (eux).... Nous pouvons vous remettre en piste. Un sparring-partner en OR qui va vous prendre dans sa vague et vous faire découvrir vos véritables capacités : c'est ce dont il s'agit.

 

Connaitre vos points faibles pour les convertir en points forts

 

On peut être à l'aise dans un bar et pétrifié à l'idée d'aborder la jolie fille de la table d'à côté au café... Et vice-versa. En travaillant spécifiquement sur votre point faible, vous allez vous sentir accompli et vous saurez que votre succès ne dépend plus de l'environnement. Car si vous n'êtes capable de séduire que dans une certaine situation (ex: Sur une table en club avec des bouteilles hors de prix, sur un site de rencontre avec la bonne photo...) alors vous avez encore du chemin à parcourir.

 


Conclure sans bavure

La conclusion d'une rencontre est aussi importante que l'introduction. Les gens se rappellent souvent de la première et de la dernière impression : Il s'agira donc d'apprendre à soigner sa prise de contact, et croyez-moi, rares sont ceux qui savent le faire (bien qu'ils le pensent).

 


Apprendre à aborder

 

C'est le noyau central de cette formation. Vous allez apprendre à aborder aussi bien des filles seules que des groupes. Personne ne repartira de cette formation sans avoir fait le minimum d'approches nécessaires pour maîtriser cette épineuse partie sur laquelle on peut tout perdre.

 


Apprendre auprès des meilleurs

 

Quand il s'agit de conseils sur les rencontres amoureuses il est difficile de se tourner vers ses amis. D'abord parce qu'ils n'ont bien souvent pas le recul nécessaire, et surtout parce qu'ils ne seront pas objectifs (peur de vous froisser). Votre coach, bien que respectueux et sympathique, n'est pas là pour vous brosser dans le sens du poil mais pour vous faire progresser.

 


Connaître ses axes de progression

 

A la fin de la formation, du temps est réservé pour un debriefing des points que vous auriez encore à travailler, de la somme de travail nécessaire et de l'axe à suivre pour atteindre vos objectifs. Car il est bon de savoir où l'ont veut aller, mais plus encore de connaître le cheminement.

 


Savoir ce qui cloche

 

Nombreux sont les hommes qui restent bloqués des mois à cause d'un simple détail. C'est le rôle de votre coach qui a le recul et l'expérience de vous éclairer sur ce qui sépare le "non" d'un "oui".

 


Gérer le NON

 

Il est important de comprendre que le "non" fait partie du jeu et savoir comment réagir pour s'en tirer en parfait gentleman et garder intacte son énergie positive.

 


Le naturel, ça se travaille

 

Nous vous apprenons à faire des approches comme personne d'autre : c'est-à-dire improviser, avec deux techniques très simples que vous garderez pour vous (merci). Vous serez ainsi perçu comme "naturel", le mot le plus beau de la part d'une femme.

 


Lire les femmes

 

Vous saurez après avoir fait une rencontre si elle répondra ou non à votre SMS ou votre coup de fil. Ce qui vous évitera de vous prendre pour le roi du monde puis de passer au 10ème sous-sol quand elle ne vous répond pas.